Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+7
Alasin
Yayouw
DonS
Kanu
Rilas
Talyanne
Aikoro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:49

DonS => VIP => Vile Internaute Perverti ... makes sens ... >:3

"Alasou viendra vous voir cette nuit, sous votre lit"
Y a plus flipant ... genre ...
"DAYNISS viendra vous voir cette nuit, DANS votre lit"

"un truc dark avec des Lolcats"
Déjà que Shadow passe pas souvent sur le mumble, là tu l'aurais tué XD

"probablement le moins connard"
Je m'inscrit en faux ! Les moins connards c'est LuLu et moi (...et Shadow ? >:D) puisque nous somme des connasses ! Hein ? S'pas ça la question ? Ah bon >.>

"gaiement [...] le croquer sous son lit ;D"
Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 128933679977538172

Succes unlock
Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Achievement-steam


Dernière édition par Kanu le Jeu 14 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:56

Euh je te met +1 si t'as une clef pour moi pour DoTa 2

Sinon bah tu viens pas.

(quoi ? moi ? pas fks ? Noooooooooooooooooooooooooon)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:01

Yayouw a écrit:
Tu pourrais nous filer le nom de ton compte steam qu'on vois a qui on a faire ? Genre, si tu est un homme de goût et que tu n'as pas de COD dans ta liste de jeux, par exemple (:


Alors j'ai COD dans ma liste de jeux mais JUSTIFICATION.
Je l'ai choppé sur un site russe a 12 euros donc ça valait le coup... Mais j'y ai seulement joué quelques heures ahah
Niveau FPS je suis clairement CS 1.6 même si j'ai pris ma retraite ! :)

Compte steam: Orokia
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazibole
Raleur pro
Raleur pro



Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:30

Tf2 c'est le bien c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:33

Aikoro a écrit:
Yayouw a écrit:
Tu pourrais nous filer le nom de ton compte steam qu'on vois a qui on a faire ? Genre, si tu est un homme de goût et que tu n'as pas de COD dans ta liste de jeux, par exemple (:

Je l'ai choppé sur un site russe a 12 euros donc ça valait le coup...


Bon bah t'es pris dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

Je vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:07

Hé khuz c'est pas parce que tu a trouvé un keupin qui traîne sur les même sites russe que toi que tu peut te permettre de prendre la décision qui me revient de droit :l

En plus faut se concerter avec les autres. Par contre je t'accepte direct Aikoro si tu me file la petit somme de 25000 € :) Qui comprend les droits d'entrée sur forum et mumble, possibilité de jouer avec nous. Et bien sur le top du top alléger ton compte en banque pour alourdir le mien et oui tu ne rêve pas tu n'aura plu a supporter la lourdeur de tout ce flooz ! J'aime aider mon prochain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:06

Comprendre par la que Khuz ici présent fréquente des site ouzbek hébergé en russie pour chopper des info allemande traduite a partir d'un sombre site pakistanais pour avoir des info sur League of Legend.

Aikoro a écrit:
Compte steam: Orokia

Chez moi a marche pas /o/

Edit : En même temps, les serveurs de steam galèrent a mort, youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:23

Ce doit sans doute être les serveurs steam.

J'offre 1 million de dollars a qui voudras devenir mon meilleur keupin !
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

Aikoro a écrit:
J'offre 1 million de dollars a qui voudras devenir mon meilleur keupin !

Ça doit être triste d'être désespéré au point de se prostituer sur un obscure forum...
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Bah non c'est pas lui qui se prostitue. Ou alors c'est le monde à l'envers. Là si on suit la logique c'est nous qui sommes les prostitués et lui le client. Bon après pour ce qui est du désespoir ça je sais pas faut demander au monsieur :p.
Faudra éventuellement voir si y a un jeu sur lequel on peut te croiser mister euuuuh singe moustachu :p
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:55

T'as raison je me suis trompé mais j'ai une excuse, je n'étais pas encore caféiné.

C'est lui qui paye pour obtenir des services. <<
Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:11

"Cet utilisateur n'a pas encore de profil dans la Communauté Steam.
Si vous le connaissez, encouragez-le à créer un profil et à rejoindre des parties !"
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

Impossible ! A moin que j'ai mis mon profil en privé ?

C'est bien lui ? :o

H T T P : / / steamcommunity.com/profiles/76561197991378655

(


Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Bieber Team ? oO

Shadow t'as rangé où tes seaux d'acides ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazibole
Raleur pro
Raleur pro



Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:04

Je confirme le profil est privé donc impossible à add.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:08

Profil privé. De toutes façon "bieber team" ça fait un peu moyen (:
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Justin Bieber est mon dieu. Il a détruit toute les jeunes filles d’Amérique a lui tout seul. <3

Ct'un vieux tag que j'avais mis pour humilier mes camarades de jeux sur Dota.

J'vais viré le privé donc !

Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

Oulah... Jai louper pas mal de truc moi...

Bref, bienvenue a toi jeune homme et bonne chance avec ces gens la, en esperant que tu sois noir. Enfin un autre, je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:11

Bienvenue à toi monsieur le singe à moustache mâle qui traîne sur les mêmes sites que Le Khuz ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:44

J'ai trouvé Aikoro !
Il est dans Wakfu !

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Aikoro10
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:23

AMI POUR LA VIEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:23

oO Un revenant ! Sortez les fusils à pompe et les matraques ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl )
» Vos maison et peut-être plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: