Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lvl up Denise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Lvl up Denise Empty
MessageSujet: Lvl up Denise   Lvl up Denise Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Joyeux anniversaire Dayniss :D

(Désolé je ne fais pas les gigas post à la Yayouw mais bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Lvl up Denise Empty
MessageSujet: Re: Lvl up Denise   Lvl up Denise Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:32

Désolé, j'était chez Raphaëlle, je m'en occupe tout de suite >< A la bourre, mais ce sera fait quand même ><


DAYNISSE EST MONTÉ D'UN NIVEAU ! /o/ *Musique de montée de niveau" HEIN ? DAYNISSE EVOLUE ?! ... DAYNISSE EVOLUE EN ... DAYNISSE ! .. Y'a comme une couille dans le potage... Tant pis.
Daynisse gagne +1 a toutes ses stats, son passif "j'aime les pommes" gagne un lvl (il aime les pommes, mais encore plus, voyez le genre ?). Il débloque le skill passif "Mir-laine Black", qui le rend plus noir que noir. Ça lui permet d'être presque invisible dans les endroit sombre. Il débloque aussi un skin qui le rend blanc, mais ça sert a rien et c'est moche. Et puis un skill parmi trois, parce que faut pas déconner quand même, quoi, merde.

Black-Hole : Daynisse a maintenant la possibilité d'activer l'actif de "Mir-laine Black". Ce skill le fait devenir tellement noir qu'il se change en un mini trou noir qui, au hasard, invoque trois objets ou banni un ennemis. Les objets peuvent être n'importe quoi. Fonctionne sur les boss.

Mew-miou : Daynisse a 50% de chance de se changer en actrice française moche qui sais pas jouer (miou-miou) où de se changer en petit Pokémon rose mignon qui poutre du ponies, avec tous les skills de base. La transformation dure 3 minutes.

B&W : Daynisse prend une photo temporelle, en noir et blanc, de l'endroit où il se trouve. Il est capable de se déplacer sur le noir et le gris (il saute, il cours, il se démerde, je sais pas.) et les coups qu'il donne quand le skill est actif font 150% de dommages supplémentaire. Le skill prend fin s'il touche une partie blanche ou grise claire où après une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Lvl up Denise Empty
MessageSujet: Re: Lvl up Denise   Lvl up Denise Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:55

bounanif Day
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

Lvl up Denise Empty
MessageSujet: Re: Lvl up Denise   Lvl up Denise Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:45

Bon nanniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lvl up Denise Empty
MessageSujet: Re: Lvl up Denise   Lvl up Denise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lvl up Denise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Kiss :: Level up-
Sauter vers: