Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wirst, le Freelancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:18

Bonjour,

Alors suite à la demande après mon post, et surtout le fait de pas tout faire dans l'ordre, je me présente a vous sous le nom de mon personnage dénommé Wirst.

coté IRL:

je m'appelle Stephen, 21 ans, célibataire et libre comme l'air, je jou a S4 League grace a un ami qui m'en a parlé, de par mon BTS alternance je n'ai pas forcement le temps de joeur autant que je le voudrai.
J'ai beaucoup joué sur internet vie Starcraft, Diablo II, Warcraft III et 4 ans de WoW, et divers MMORPG gratuit, ainsi que Unreal Tournament (3 ans, surtout 2K4), CS (pas longtemps j'aime pas ce jeu) et enfin Team Fortress II.

Bref voila pour mes expériences de jeu.

Sinon dans S4 League j'ai 3 semaines de jeu (jou que le soir), ma façon de jouer est plutot simple, en TD je me focalise sur les gens qui ont les skills pour marquer vite du style l'anchor) tout en oubliant complètement le fumbi, je ne jou que pour géner l'équipe adverse. En DM je tire sur tout ce qui bouge. Enfin l'only sword, le mode qui me permet d'atteindre le niveau de pression suffisant pour oublier tout sens de défaite et de victoire je ne voit que la façon de jouer de l'adversaire et j'analyse pour m'adapter.

bref voila, et je m'excuse d'avance pour cette présentation tardive.

Wirst le Freelancer


Dernière édition par Wirst le Ven 20 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:57

Salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Wirst, le Freelancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: