Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Howii, la jouissance au masculin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Howii, la jouissance au masculin Empty
MessageSujet: Howii, la jouissance au masculin   Howii, la jouissance au masculin Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:01

Informations personnelles

Prénom : Kévin
Pseudo IG : Howii (Anciennement "Moj-O")
Age : 20 ans
Sexe : Mâle
Travail : OLOL, cékwassa ?
Loisirs : Exagérer mon accent Belge pour insulter Opak sur not'e TS (Ca l'excite tellement, j'peux pas lui interdire ce petit plaisir), pourrir le TS à coup de rap/hip hop, p'is un tas d'autres trucs pas intéressants qui sous entendrais que j'ai une vie sociale, mais c'est faux.
Temps moyen passé par semaine sur des FPS/TPS : S4 étant le seul TPS auquel je joue, je dirais ... 10/15 heures par semaine, parfois moins.

Informations sur le jeu

Depuis combien de temps jouez vous a S4 League ? : Pfouah, je sais pas trop ... Depuis fin novembre / début décembre, je dirais.
Comment avez vous découvert la team ? : Principalement par Nash, ainsi que le forum de la communauté Française d'S4.
Map préférée : Station 2
Map détestée : Aucunes en particulier ...
Arme préférée : HMG, PS, CS, Rail Gun
Skill préféré : Flying, Anchoring (Sauf que j'le flood pas sur Sta 2 x))
TD ou DM ? : TouchDoune
Rôle préféré en TD : J'fais un peu de tout, du soutien, du nettoyage, de la def ... Polyvalent, en gros °°'
Style de combat préféré : Mi-Distance, CaC.
Arme et skill que vous détestez affronter : Le Revo ou le Rail Gun (ainsi que l'actuelle version test du HG) pour les armes, et le Shield ou l'Ancho pour les skill.
Tranche d’horaire où vous êtes disponibles pour war et entraînements : Pas de tranche horaires précises, mais j'suis surtout là le soir.


Dernière édition par Howii le Lun 23 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Howii, la jouissance au masculin Empty
MessageSujet: Re: Howii, la jouissance au masculin   Howii, la jouissance au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

Hey ! O/ Bienvenu à toi sur notre fofo orang vitaminé Howii ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Kamikazibole
Raleur pro
Raleur pro



Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Howii, la jouissance au masculin Empty
MessageSujet: Re: Howii, la jouissance au masculin   Howii, la jouissance au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:34

Bienvenu à toi Howi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Howii, la jouissance au masculin Empty
MessageSujet: Re: Howii, la jouissance au masculin   Howii, la jouissance au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:40

Thxouille à vous deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Howii, la jouissance au masculin Empty
MessageSujet: Re: Howii, la jouissance au masculin   Howii, la jouissance au masculin Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:10

Owiiiiii bienvenue Howii (bon ok je crois que j'ai gagné le concours de la blague nul de la journée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howii, la jouissance au masculin Empty
MessageSujet: Re: Howii, la jouissance au masculin   Howii, la jouissance au masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howii, la jouissance au masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: