Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Empty
MessageSujet: [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)   [Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:58

Informations personnelles :

Prénom : Jean-Marie (oué je sais pas super comme prénom mais bon c est les parents qui choisissent =) ).
Pseudo IG : Rokan
Age : 18 ans
Sexe : M
Travail : Boulanger/Pâtissier
Loisirs : Tous les sports en particulier karaté et badminton, musiques, jeux-vidéos, et tous ce qui est intéressant dans la vie ^^"
Temps moyen passé par semaine sur des FPS/TPS : Euh ca je n'en sais rien mais je joue pas mal.


Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps jouez vous a S4 League ? : Début Septembre
Comment avez vous découvert la team ? :http://s4league.leforum.eu/t227-French-Kiss.htm La je remercie en même temps Lilooch pour son formidable forum =) et Rilas pour ta team.
Map préférée : Bon TD: un peu toutes mais un penchant pour Station 2 quand l'équipe est bien organisée DM: Neden 1 Neden 2.
Map détestée : TD: Station 1 DM: Neden 3
Arme préférée : Mes SMG <3
Skill préféré : Sp +40 en TD Hp +30 en DM
TD ou DM ? : ????? un je ne la comprend pas mais je répond euh plutôt TD maintenant quand la team est bien organisée aussi
Rôle préféré en TD : Polyvalent Je rush quand il le faut j'observe pas mal le jeu adverse pour donner l'info a mes coéquipiers et chair à canon on peut dire ca comme ca (certains des membres m'ont surement vu a l'oeuvre) ^^ mais je préfère le terme prestige qui me va particulièremetn bien =)
Style de combat préféré : on va dire bah même si les adversaires sont loin pour mes ptits SMG je tire quand même pour au moins affaiblir l'adversaire comme ca il a moins de chance de survivre longtemps =) (je sais que dayniss est dans les barages c'est un vrai caméléon celui là je vous le jure).
Arme et skill que vous détestez affronter : La Counter Sword et franchement le bouclier quand tu est en 1 vs1 contre un adversaire et qui te le sors tu as les bou... . Je trouve ca lache ^^ en même temps je comprends ils ont peur de moi =) pourtant je suis gentil .................................moi.
Tranche d’horaire où vous êtes disponibles pour war et entraînements :Bah le week-end et on vas dire tous les soirs (sauf si je suis fatigué) de 20h45/21heures à 23heures


Voila je crois que ma fiche est finie ^^

Rokan ...............The Prestige!!!!! =)


Dernière édition par Rokan le Dim 24 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

[Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)   [Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:16

Plop Rokan !

Sympa la présentation, mais je désapprouve ton rôle de chair à canon xD Pour moi tu est plutôt mon support indispensable, mon assistant du rush, mon coéquipier en première ligne ... bref comme le dit alaplaya mon backer xD (bien que je n'oublie pas les personnes en ligne arrières qui nous dégage une grosse partie du boulot, dayniss, kamikazibole par exemple, je fait référence aux dernières parties hein ^^")

On commence à prendre l'habitude de jouer ensemble et quand on s'y met ça fait des ravages, avec le temps ça risque de faire mal voir très mal en t.d x")

Allé je part au boulot O/ bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)   [Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:25

Heu... Salut. j'ai joué contre toi pas plus tard qu'hier soir apparemment Oo

Quoique je sais plus, j'avais passablement mal de crâne <<

Impatient de jouer réellement avec toi :o
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)   [Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:34

Le Backer

Il doit essayer de couvrir le Striker et de lui dégager la route(ca je le fais sans problème). Pour cela une excellente entente/coordination est nécessaire entre les deux front liner(Pfff.. on s'entend déjà a merveille). Habitué vous à jouer avec votre striker ou votre backer. Comptez l'un sur l'autre, faite vous confiance,(bah on se fait confiance sinon c'est chacun pour soi et c'est pas bon dans une team =) ) si le striker ne peut finir l'action c'est au backer de le faire,(aucun fumby ne m'échappe Twisted Evil ) un duo simplement inséparable =) ( I love you (Rilas)^^' )

Oué c'est vrai je suis plus un backer mais un backer polyvalent :p


Dernière édition par Rokan le Dim 24 Mai - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

[Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)   [Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:17

Huhu parfaitement °° C'est bien dit Rokan (Moi aussi je t'ayme °° xD) Je me langui de voir le réel potentiel de notre team, ça promet °°

En tout cas bienvenu sur le forum et dans la team °°
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)   [Présentation]  Rokan  ....The Prestige!!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rokan ....The Prestige!!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Law] Law.
» [Presentation] Chaoni !
» Presentation :MaGNi_sPRaY
» [Présentation] Hivernia
» [ Présentation ] Kenkuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: