Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Talyanne, l'incontrôlable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Talyanne, l'incontrôlable Empty
MessageSujet: Talyanne, l'incontrôlable   Talyanne, l'incontrôlable Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:54

Prénom : Killian (vous l'avez entendu sur TS hier :p)
Pseudo IG : Talyanne (ou Jobka si un jour je resors mon autre compte)
Age : 19
Sexe : Masculin (malgré le pseudo :p)
Travail : étudiant en Mise à Niveau en Art Appliqué
Loisirs : Ordi... ordi... ordi et ordi.... trop d'ordi en fait (et dessin quand je baisse pas les bras parce que j'arrive pas à dessiner ce que je veux :p)

Temps moyen passé par semaine sur des FPS/TPS : euuuuh bah dès que je fais pas le boulot que j'ai... le soir je suis souvent là jusque minuit au plus tard et le week end : parfois en journée, toujours le soir
Depuis combien de temps jouez vous a S4 League ? : hum... je dirais un mois... si mes souvenirs sont bons, début novembre je crois
Comment avez vous découvert la team ? : Rilas a fait de la propagande avec kamikazibole le jour où j'ai pour la première fois posé les pieds en TD :p, puis après j'ai retrouvé le chemin du forum grâce à S4-wars
Map préférée :euuuuh Neden 1 en DM, et en TD... oldschool je dirais
Map détestée : en DM neden 3 et en TD la map complétement fermé (je sais plus le nom ^^)
Arme préférée :SMG et plasma sword
Skill préféré :SP mais j'avoue que l'invisibilité m'amuse beaucoup pour choper les gars à la plasma avant qu'ils comprennent ce qui leur est arrivé :p
TD ou DM ? :actuellement je suis très orienté DM mais avec la team ça changera peut être (à vrai dire actuellement je crois que j'en suis arrivé à aimer les deux modes ^^)
Rôle préféré en TD : TAYAUUUUUUUT FOUTRE LE BOXON DANS LE CAMP ENNEMI
Style de combat préféré : foncer vers l'ennemi avec les SMG et achever à la plasma :p
Arme et skill que vous détestez affronter :j'ai horreur de la cs et en skill hum... l'anchor me gonfle xD
Tranche d’horaire où vous êtes disponibles pour war et entraînements :très souvent, en fait quasiment tous les soirs à partir de 22h30 au plus tard jusqu'à minuit et en week end bah le soir et parfois en journée si besoin est (mais j'évite sinon je bosse pas :s)


Voilà ... on peut difficilement faire plus précis avec un modèle de présentation pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Talyanne, l'incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Talyanne, l'incontrôlable   Talyanne, l'incontrôlable Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:04

Bien, bien que déjà dit hier, bienvenue parmis nous. Vu que tu déteste la CS et Anchor, je suppose que tu n'aimes pas m'affronter <<. Désolé <<.

Quand tu seras connecté sur msn, j'aurai quelques questions a te poser, rapports à tes études. Si ça ne te dérange pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Talyanne, l'incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Talyanne, l'incontrôlable   Talyanne, l'incontrôlable Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:08

Hey talyanne soit le bienvenu parmi nous ;)

Amuse toi bien, à bientôt IG ou sur forum °°
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Talyanne, l'incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Talyanne, l'incontrôlable   Talyanne, l'incontrôlable Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:43

Bienvenue a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talyanne, l'incontrôlable Empty
MessageSujet: Re: Talyanne, l'incontrôlable   Talyanne, l'incontrôlable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talyanne, l'incontrôlable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talyanne, boulet de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: