Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)

Aller en bas 
+3
Alasin
Yayouw
Statira
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:11

Hi Guys !

Juste avant de me presenter je trouve que le modéle de presentation ressemble plus a une candidature qu'autre chose , enfin c'est mon avis x) !

Informations personnelles :

Prénom :Sami
Pseudo IG :AddicTeRoX (Appelez moi Addict²)
Age :15
Sexe :Homme virile
Travail : Geek à plein temps
Loisirs : Jeu vidéos , cinema , sport , mangas , Ragnarok's Addict *_* .
Temps moyen passé par semaine sur des FPS/TPS : Tres approximativement , 20 à 30h.


Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps jouez vous a S4 League ? : J'ai jouer 5h en tout , (j'ai commencer hier)
Comment avez vous découvert la team ? : Sur le forum des joueurs francais de S4 League.
Map préférée : 0seF
Map détestée : 0seF² Pour etre un bon joueurs faut etre bon partout ;D
Arme préférée : J'en ai tester qu'une seul : Celle du debut xD.
Skill préféré : Hum je sais pas encore mais je pense que sa va etre le bouclier.
TD ou DM ? : Les 2 C'est marrant mais je deteste les gens qui font toujours la meme chose (Toujours rush a l'epée par ex)
Rôle préféré en TD : (rusheur, défenseur, polyvalent, harceleur, chair à canon…) Je dirais Polyvalent , Je vois en fonctions
de nos effectif.

Style de combat préféré : (Distance, mi-distance, CaC…)Les 3 , j'ai compris que chaque 0.5 a distance avec l'arme du debut on touche la cible , dans les TD sur Tunnel , je reste toujours a distance de la balle en debut de tour pour doom les debiles qui rushent dessus xD.

Arme et skill que vous détestez affronter : Sniper tarlouze et Epée rush §
Tranche d’horaire où vous êtes disponibles pour war et entraînements : Hum , je ne sais vraiment pas , sa depend , faudra m'avertir avant et je vous dirais si je pourrais etre dispo. Surment pas le Mercredi de 20à22h et le Samedi de 21hà23h je joue à Ragnarok en paralléle , je ne passe que tres peu de temps dessus , mais je me connecter le mercredi et le samedi soir pour faire les WoEs (Sortent de match de team x] )


Voila c'est complet je crois ? Des question ? bien, è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Statira
On veut ton sushi
On veut ton sushi
Statira


Messages : 414
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:15

Eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh bienvenue? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:15

OMG T'a eu le temps de tout lire ? x'D (Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Statira
On veut ton sushi
On veut ton sushi
Statira


Messages : 414
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:18

je suis une pgm de la lecture *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:25

J'espére que t'es une pgm de S4 ausssi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:44

Elle, non, les autre, un peu plus déjà.* (Me bouffe pas Statichoux TT)

Les WoE, caylebien.

Parallèle de présentation :

1/ Tu joue quelle classe dans RO ? xD (Stalker °° mais encore ? °°)

2/ non seulement ton pseudo, mais en plus ton avatar me disent quelque chose. Donne moi immédiatement la liste des serveur °W°

3/ C'quoi cette adresse Email ? (je suis admin, je vois tout °°)

C'tout °°'

*Je ne fait pas partit des autres, je précise. Je suis au pauvre healer/chieur sans défense éè'

Edit : Bienvenueeeeee °°' xD
Revenir en haut Aller en bas
Statira
On veut ton sushi
On veut ton sushi
Statira


Messages : 414
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

Yayouw je sais bien que je suis loin d'être de bon niveau comparé aux autres mais tout de même remus pas le couteau dans la plaie T.T
Je vais te mettre une cannonade là où je pense è.é !!!!

=D t'inquiète pas Addict je suis capable de bien faire chier sur S4 au point qu'on me focus =_= et ça, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:01

En ce qui concerne le formulaire, il a été fait à l'origine pour les futur recrutement et les personnes souhaitant faire une demande de war. Aussi, c'est normal qu'il ressemble a un, formulaire de recrutement. Il n'a jamais été modifié depuis, et j'ai pas envi.

Sinon, salut à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:14

Je vais passer Nianiarock.
Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

Pour repondre à Yayouw , Je joue plusieurs classe en WoE (Stalker Recaller , HW MS Avec Sala *o*, WS ASPD , Et un truck que j'ai inventer moi meme: Crea ASPD :D)

Je joue en ce moment sur Aventure-Online mais j'ai fait Karma / Kami / eternity RO (j'ai recall Nabz pendant 3 WoE §§) , et Aethel chez TTT si tu connais x).

mon msn: rabza301194@hotmail.fr , je sais j'la met en public mais à mon avis personne veut ma peau .

Voila , si t'a d'autre quesiton (PS: Sous le nom de : Izako (le stalk) , Addict, Addiction , Mugen , Kiyami , Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40

Je pensais t'avoir croisé sur ToR, mais non en fait °°'

Aethel, j'suis dssus en ce moment par ce que je me fait trop chier, Hunter 92 Agiluktrap !

Bref, merci des réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:57

Buark hunter °°. sont moche on dirais des cowboy pret a degainer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:47

Owai. Avec un CowBoy Hat °°" xD

D'hab je joue Champ ou LK, mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:58

Champ sa rox et LK break aussi , mais v'la les dispell x'D
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

Bienvenue à toi.
Et stop parler de Ragnarok Online.
Merci =o.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:29

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:47

moi je dirais presque... Bienvenue ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:36

J'peut pas m'arreter de parler de RO , s'plus fort que moi :D.

Sinon merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:55

Mouai.... personnellement je ne suis pas contre, mais bon c'est un forum d'une team s4 pas de Ragnarok Online à moins que ?!
Si tu veux je te fais un topic Ragnarok Online °°".

Ps: Ouaip!! je sais, je suis chiant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:06

Vas-y , crée , sa sera mon flood-channel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Empty
MessageSujet: Re: [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)   [Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presenation] AddicTeRoX (Appelez moi Addict <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: