Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Usageek~

Aller en bas 
+5
Chaoni
ShadowClaws
Talyanne
Alasin
Yayouw
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:52

Bien le bonjour/bonsoir ...
Bon, je pense que je ne vais pas suivre le modèle car d'une je trouve que ça limiterai certains de mes dires , et d'autre part ça ne reflèterai pas vraiment ma façon d'écrire ... (Ouais, en fait ça non plus c'est pas ma façon d'écrire mais bon.)

Tout d'abord, commençons par le commencement !
Je m'apelle Killian , j'ai 16 ans , ça fait de moi un adolescent avec des boutons... (Dans le le contexte, ça donne pas vraiment envie de me faire des bisous °°) enfin presque, car j'ai des solutions anti-achnés , comme par exemple l'Effaclar H , L'Eryfluid et du Différine pour le soir !
Pour ce qui sont intéresser , je suis un garçon, mais je préfère faire la fille (Il faut comprendre.) ... Bref, à dire des trucs comme ça, on remarque surement que j'en ai un peu un grain ... donc je précise que je sais être sérieux quand il le faut ! Même si je préfère une atmosphère plutôt détendu.

Bon, approfondissons un peu mon cas désespéré !
Qu'est-ce-que j'aime et qui me motive dans la vie ? étant un grand passionner d'ordinateur (Encore un qui ne sais pas se contrôler ...), j'ai trouver mon plus grand plaisir non pas dans les jeux, mais dans tout ce qui touche l'infographie ! J'adore confectionner des vidéos, des courts-métrage et tout simplement une image ou une retouche qui conviendra à mes goûts ! J'ai d'ailleurs quelques projets concernant l'année prochaine.
Pour mes goûts musical ... je ne pourrais dire , j'écoute un peu de tout , mais je n'écoute les extrêmes (Ex : Tecktonik , et ... et autres o/). Mais , j'ai tout de même un préférence pour "la dance du Limousin" ... je vous la chanterai à l'occasion sur Numble ! °° (Oui, pour ceux qui savent, j'adooore chanter , faux ... mais je chante quand même.).

Pour ce qui est de mon caractère , c'est un peu l'opposé d'un émote kikoo killer... j'ai toujours la joie de vivre, quoi qu'il arrive ! Bien sûr je dis pas, je suis surement un peu chiant parfois, je m'en rend compte moi même mais je ne pense pas non plus être le gros "relou" de service ... enfin j'espère pas tqvu ? Et comme dis précédemment, je sais être sérieux et tirer partie de mes erreurs °°".

Pour ce qui est du côté Ingame ... Hum , disons que je préfère laisser ça pour le recrutement , car je risque certainement de me répéter , et dieu sait que je déteste ça ! °W°

(Et oui, je viens pour être recruter ... Ma team étant trop inactif ces dernier temps, il a fallut agir =/)

J'espère que certain auront touuuuut lu ! à leur grand courage ... j'espère aussi qu'elle vous aura plut ! je fais tout pour être agréable avec vous ...

Bisssssssssssouuuuuus ~
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:00

KILLAN o/ COMME KILLIAN o/ Enfin quoi, c'est fou non !

non mais je suis sérieux, C'ETS FOU NON ?! Non ? Merdalors.

Quoi qu'il en soit, Cher Usageek, bienviendu sur le fofo qui, ma fois, ne ressemble a pas grand chose.

j'attends ton post dans la partie recrutement, mais il faut que tu sache que nous ne somme plus trop trop actif, mais que, quand même, on joue un minimum. On va finir par reprendre les wars au fur et a mesure, toussa².

j'attends donc ton post de recrutement dans la partie recrutement, pour voir si tu peu être recruté, et si tu veux toujours :x (omg, répétition.)
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:14

Faudra quand même se mettre d'accord un jour, sur la marche à suivre vis à vis des recrutements et tout le tralala. Je sais qu'on a dit d'attendre mais bon. Pour commencer, faudrait trouver un nouveau pige... leader.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue. Sache qu'au delà d'une team de S4, nous sommes surtout une bande d'amis qui aiment bien délirer le soir sur tout et n'importe quoi. Enfin ça, c'est quand mumble marche >> Donc même si tu ne fais aps aprtie de la team, tu peux venir passer un peu de bon temps avec nous. (j'adore cette phrase. c'est tout plein de sous-entendu douteux et tout. Style "Tu viens passer du temps, chéri?-C'est combien? Pour toi, 50€")

Enfin, si les autres veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:14

Mumble fonctionneuh °°
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:15

Bienvenue ici :D

Fais gaffe ici aussi je suis modo ! :p (bon ok ici c'est inutile xD)

edit : Ah et voleur de prénom !!!!! bon ok t'as enlevé un l... t'es presque pardonné xD


Dernière édition par Talyanne le Mer 23 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:16

Beurk ya trop de texte je t aime pas toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Shadow toujours aussi accueillant et joyeux... moi j'dis on va en faire notre mascotte masculine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:30

Ouais.

Bon, je vous remercie pour cette acceuil chaleureux.

(T'es pas obligé de lire claws, c'est fait pour décorer.)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:00

Bienvenue Usageek, il me semble t'avoir déjà croisé en jeu, mais bon je retiens les pseudos, mais rien de plus :D.
Puisses-tu trouver joies et bonheur sur notre forum (ça fait un peu baba cool ça nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:28

Il me semble aussi t'avoir croisé ... °~°

Merci en tout cas. (Faut toujours remercier quand on se présente o/)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:26

Usageek a écrit:
Bien le bonjour/bonsoir ...

Bonjour Usageeeeeeeeeeeeeeek What a Face

Usageek a écrit:
Bon, je pense que je ne vais pas suivre le modèle car d'une je trouve que ça limiterai certains de mes dires , et d'autre part ça ne reflèterai pas vraiment ma façon d'écrire ... (Ouais, en fait ça non plus c'est pas ma façon d'écrire mais bon.)

Hahahahahaha... c'est chiant les présentations hein ? Hein que c'est chiant de trouver la bonne formule pour introduire hein ? Hein ? HEIN ?

Usageek a écrit:
Tout d'abord, commençons par le commencement !

Sage décision.

Usageek a écrit:
Je m'apelle Killian , j'ai 16 ans , ça fait de moi un adolescent avec des boutons... (Dans le le contexte, ça donne pas vraiment envie de me faire des bisous °°) enfin presque, car j'ai des solutions anti-achnés , comme par exemple l'Effaclar H , L'Eryfluid et du Différine pour le soir !

Frère de différine, je comprends ta douleur.

Usageek a écrit:
Pour ce qui sont intéresser , je suis un garçon, mais je préfère faire la fille (Il faut comprendre.) ... Bref, à dire des trucs comme ça, on remarque surement que j'en ai un peu un grain ...

Alasou t'aime déjà.

Usageek a écrit:
donc je précise que je sais être sérieux quand il le faut ! Même si je préfère une atmosphère plutôt détendu.

Sérieux. Haahahahahahahahaha... sérieux chez les FKS HAHAHAHAHA HAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *kof kof*

Nan je déconne, on fait pas peur ( enfin pas trop en fait ) ( et seulement si l'on excepte Shadow ) ( ouais mais de toute manière on sait pas trop s'il est FKS ou pas ) ( En fait je crois qu'il l'est, mais qu'il fait semblant de pas l'être parce qu'il assume pas d'être dans une team qui s'appelle "bisou avec la langue" ) ( ou alors il a peur de Daynisse ) ( Ou alors... *shbaff )

Usageek a écrit:
Bon, approfondissons un peu mon cas désespéré !

Nous ferons tout pour te soigner, promis What a Face

Usageek a écrit:

Qu'est-ce-que j'aime et qui me motive dans la vie ? étant un grand passionner d'ordinateur (Encore un qui ne sais pas se contrôler ...), j'ai trouver mon plus grand plaisir non pas dans les jeux, mais dans tout ce qui touche l'infographie ! J'adore confectionner des vidéos, des courts-métrage et tout simplement une image ou une retouche qui conviendra à mes goûts ! J'ai d'ailleurs quelques projets concernant l'année prochaine.
Pour mes goûts musical ... je ne pourrais dire , j'écoute un peu de tout , mais je n'écoute les extrêmes (Ex : Tecktonik , et ... et autres o/). Mais , j'ai tout de même un préférence pour "la dance du Limousin" ... je vous la chanterai à l'occasion sur Numble ! °° (Oui, pour ceux qui savent, j'adooore chanter , faux ... mais je chante quand même.).

Bon goûts. Indispensable pour la survie sur mumble. J'ai déjà hâte de t'entendre chanter.

Usageek a écrit:

Pour ce qui est de mon caractère , c'est un peu l'opposé d'un émote kikoo killer... j'ai toujours la joie de vivre, quoi qu'il arrive ! Bien sûr je dis pas, je suis surement un peu chiant parfois, je m'en rend compte moi même mais je ne pense pas non plus être le gros "relou" de service ...

T'inquiète pas, on est tous toujours tous joyeux ici. Sauf quand Chaoni il commence à avoir trop de moule au Fumbi Shop. Sauf quand Yayouw se retrouve face à des spammeurs. Sauf quand moi je commence à troller sur S4. Sauf quand Shadow commence à tirer des vannes à l'aveugle. Sauf quand Daynisse commence à faire du spawnkill. Sauf quand Alasou commence à rembarrer Yayouw parce qu'il râle sur les spammeurs cités ci-dessus. Sauf quand Lulu prend pour elle ce que dit Yayouw étant elle-même une CS addict. Sauf quand Talyanne... heu... heu... ah nan Talyanne il est jamais relou xD

Usageek a écrit:
enfin j'espère pas tqvu ? Et comme dis précédemment, je sais être sérieux et tirer partie de mes erreurs °°".

HAHAHAHAHA... bon j'arrête xD. Enfin quelque part je t'admire, parce que moi, j'y arrive pas perso What a Face

Usageek a écrit:
J'espère que certain auront touuuuut lu ! à leur grand courage ... j'espère aussi qu'elle vous aura plut ! je fais tout pour être agréable avec vous ...

J'ai tout lu ! Moi aimer les gros pavés ! Nan mais sans déconner j'ai bien aimé la présentation, ça change du "Slt g 15 ans jpx avoir l'adress du mumble plz ?"

Bienvenue à toi, et j'espère que ton test se passera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:52

Stellou a écrit:
Sauf quand Talyanne... heu... heu... ah nan Talyanne il est jamais relou xD

AHAHAH tu l'as jamais entendu rager Stellou alors xD, c'est le PIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:10

Ah bon ah bon ? *peur* *peur*

Si je l'ai déjà entendu rager, mais il se mute assez vite en général, donc ça va il est pas relou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:35

Le soucis de Talou quand il rage, c'est que parfois, il se mute, met de la musique et passe en mode berserk. Et là c'est pas marrant si t'es en face. Il l'a pas fait souvent mais... Aie.

Sinon Stellou, t'avais parfaitement raison, je l'aime déjà \o/

(Usageek, moi j'suis une princesse, toi t'es quoi :o?)
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:36

Ben le week end dernier il s'est pas mute et ca fait peur *_*, une vraie bête sommeil en lui !
Revenir en haut Aller en bas
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:52

bon Talou transforme moi en mascotte et je t enpaille mouahahahha

Stelou je ne tire pas a l aveugle je fais expres que mes blagues tombes a plat telle une standardiste des telecoms .

Et pis ouais FKS c est un nom de merde Vive les CSA (club des sans amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
RaDiCaL_eD
V.I.P
V.I.P



Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Aimargues c'est le bien

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:18

Salut KOP1 usagi san

Bienvenue ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:56

SLT COP1 ... T OU ? XDLOL.

Bref, tout cela pour vous ... remerciez ! (c'est la dernier fois °°)

Alasin a écrit:
(Usageek, moi j'suis une princesse, toi t'es quoi :o?)

Ton prince charmant ? °WWWW°
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:00

ramasse pas la savonette ><
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:46

Usageek a écrit:
Alasin a écrit:
(Usageek, moi j'suis une princesse, toi t'es quoi :o?)

Ton prince charmant ? °WWWW°

Pauvre mouton égaré. Tu ne sais pas à quoi tu t'expose. Princesse Zouzou cache un énorme argument pour ses princes charmant.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:56

Pincesse zouzou La magie de la grosse baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL_eD
V.I.P
V.I.P



Messages : 31
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Aimargues c'est le bien

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:20

Un gros compte en banque ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:55

Hu hu, j'ai bien aimé vos blagounettes =D

Mais si j'avais un gros compte en banque, je ne jouerai pas sur un pc pourris >>

Moi j'l'aime bien Usageek, il fait des propositions intéressante =D
Revenir en haut Aller en bas
Statira
On veut ton sushi
On veut ton sushi
Statira


Messages : 414
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:14

Bienvenue =D désolé d'être à la bourre hein mais quand les grappes de raisins vous appelles <3 (et les jeans déchirés aussi *__*)
Hum rien qu'àla présentation je t'aime déjà huhu!
Hum 'sousou tu m'invites au cas où y aurait quelque chose de prévu? =D

Sinon ben euh bonne chance si le test a pas déjà été fait, sur ce bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Usageek~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Usageek~   [Présentation] Usageek~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Usageek~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation Law] Law.
» [Présentation] Rilas
» Présentation [ Kiimie ]
» [Présentation] Alasin
» Presentation de NewSky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: