Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )

Aller en bas 
+8
Talyanne
Kamikazibole
Rokan
Yayouw
Alasin
ShadowClaws
Khuz
Stellou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:25

...topic qui commence par la prochaine mise à jour ! Toute belle toute chaude qui arrive aux States, et donc bientôt chez nous ( ça fait bizarre hein ? D'avoir à attendre seulement quelques semaines pour avoir un patch qui vient de sortir... [/troll] ).

http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=24433

[EDIT] Ben en fait, elle est en Français là aussi : http://forums.lol-europe.com/showthread.php?p=74478#post74478

En résumé pour ceux qui ont la flemme de traduire l'anglais:

-Optimisation du client pvp.net qui permet des chargements jusqu'à 5 fois plus rapides ( omg quoi ).
-Nouvelle organisation de la page de runes.

-Dr Mundo augmenté comme une porcasse ( oui, encore ).
-Tristana augmentée comme une porcasse ( ça va piquer T_T )
-Shaco nerfé comme une porcasse ( bien fait ! )
-Le boubou de Morgana enlève plus les effets négatifs déjà sur cible ( hahahahaha ! )

-NOUVEAU PASSIF POUR TEEMO ( à la place du petit chemin qu'il traçait derrière lui ): maintenant, à chaque fois qu'il ne bouge plus durant 6 secondes, il...

...

...

...devient invisible.

NAAAAAAAN xD

Bon bien sûr, s'il fait quoi que ce soit ou s'il se prend des dégâts pendant ce temps, la furtivité se casse, mais bon... xD

-Clairvoyance a un cooldown plus cool.
-Le heal applique un débuff qui fait que si quelqu'un d'autre utilise son sort de heal à côté de toi dans les 25 secondes qui suivent, ça te heale 50% moins. Fini le heal spaaaam xD

-Bonus de vitesse d'attaque de maladie augmenté de 40% à 50% Oo
-NOUVEL OBJET: Bâton du néant: Puissance+ Mana+ Capacité unique: 40% de pénétration de résistance magique. J'ai mal d'avance.

-Or gagné par mob augmenté de 2. Yeeeha.
-Tours pas mal modifiées...

Et tout ça avec bien sûr une tripottée d'autres changements et ajustements... assez monstrueux quand même. Espérons que ça continuera, et qu'on aura pas des mises à jour: "Super ! -25% sur les objets en boutique Riot ! En plus, un nouveau skin Ashe en maillot est dispo ! Vazy, crache la thune bordayl *w* !"[/troll]

Bref, ça va faire mal T___T
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:01

J'ADHEREEEEE.


...

Bah quoi, Ashe en maillot quoi °°!
Quoiqu'elle est bien moche 8D

Les tours sont modifiés surtout pour le middle game (histoire de finir une partie plus rapidement, tqvu ?!)
Owi, une tristana pgm <3
Revenir en haut Aller en bas
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:13

le 23 ouverture du shop (en theorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:05

Petit lien pour compléter l'information de Shadow. Le prix des champions et des runes.

http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=5596

On y apprend entre autre qu'on va devoir raquer sévère pour les champions légendaires (jusqu'à 6300 PI pour els champions légendaires) ainsi que les runes de pallier 1 ne sont pas si cher. Pour le reste faudra voir quand elle sortira. (ah, si, les personnes qui aiment Rammus, Warwick et Teemo vont être déçut. Ils sont considéré comme légendaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:05

Anivia, Legendaire

Evelynn, Epique

Soraka, Héroïque (Ce perso me plait : D)


Je vais raquer, owai.

Edit :

Les PC peuvent être achetés en Boutique, et le plus vous en achetez d’un coup, plus vous recevez de PC bonus gratuits.

* €5 = 965 CP
* €10 = 1,930 + 133 Bonus = 2,063 CP
* €20 = 3,860 + 340 Bonus = 4,200 CP
* €35 = 6,755 + 787 bonus = 7,542 CP


Ce qui fait que si vous souhaitez débloquer un champion tout de suite, il vous en coutera :

* Champions héroïques : Gratuit ou €1.22 - €1.34 ($1.82 - $2.00)
* Champions épiques : Gratuit ou €2.75 - €3.02 ($4.10 - $4.50)
* Champions légendaires : Gratuit ou €4.58 - €5.03 ( $6.83 - $7.50)


5 Euro le perso légendaire en argent véritable, a ce prix, le combo Edition collector + Pack perso a 40 euro est vachement rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:23

Surtout quand tu sais qu'au final, vu le temps que tu as joué, tu vas pouvoir t'acheter tes trois héros préférés sans problème je pense...

En gros on voit que les rares qui vont payer leurs persos avec du vrai argent vont douiller pour les autres xD

Et en effet, l'édition collector fait vraiment de l'oeil... >>
Revenir en haut Aller en bas
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:27

vu les prix je comprends pourqoui il disent que sur le jeux il y aura bcp de jouer non payant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:03

Faites Attention!!, vous commencez à devenir comme Rokanou xD.
Faut être généreux dans la vie merde........
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazibole
Raleur pro
Raleur pro



Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:40

Oui je crois que la boite commence à s'imposer pour moi.

Warwick ---> Legenddaire

Maître Yi ----> Heroïque

Cho Gath ---> Legendaire
Revenir en haut Aller en bas
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:00

tu sais kami on peut les acheter en pi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:19

http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=130841

Olaf, l'homme qui frappe avec ses PV.

Pour toi qui a la flemme : c'est un champion qui frappe plus fort s'il a beaucoup de vie

Il a un skilll de snare, en lançant une de ses hache. s'il la récupère, il réduit le cooldown.

Un skill qui permet de lifesteal et d'augmenter ses dégâts.

Un skill qui fait des dégâts fixes, baisse la defense magique, mais qui touche aussi Olaf

Je suis en surkiff sur le nom de l'ultime : Ragnarok *_* Il offre une immunité aux stun/snare, réduit le nombres de dégâts pris, et comme si c'était pas suffisant, offre de la pénétration d'armure.

Passif : Rage du berserker : S'il n'as plus beaucoup de vie, il augmente sa Vitesse d'attaque ._.

Dans la suite de la vidéo, y'a une présentation très intéressante sur le perso en jeu, donc a voir.

Edit :

Berserker Rage (passive):

For each percentage of health Olaf is missing, Olaf's attack speed is increased by that percentage.

Undertow:
Olaf throws an axe into the ground at a target location, dealing damage and slowing the movement speed of units it passes through. If Olaf picks up the axe, the ability's cooldown is reduced by several seconds.

Vicious Strikes:
Olaf's attack damage is increased, scaling based on his health, and he gains massive lifesteal and spell vamp.

Reckless Swing:
Olaf attacks with such force that it deals true damage to his target and himself.
Ragnarok (ultimate):
Olaf becomes immune to disables, gains increased armor penetration, and reduces incoming damage by a flat amount.
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:50

Par principe, je n'aime pas les barbare. mais j'dois avouer que ça va faire un peu de bien d'avoir un vrai guerrier bien bourrin. Y avait déjà Tryndamere mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:56

Un peu déçu pour ma part. Je trouve qu'il ressemble vraiment trop à Tryndamere V1, et version nobrain en plus. Reste qu'il a pas l'air abused, et c'est déjà un excellent point. Pis j'aime bien les barbares moi, même s'il me fera pas quitter mon ptit Garen...
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:22

Moi faut que je m'entraine avec akali je me suis bien amusé la dernière fois.. enfin autant que je pouvais m'amuser en jouant comme une quichasse ><
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:37

Moi faut que j'm'entraine à maitriser mon ordi de merde
Ou alors appelé Shadow-reparation

Un new champion à la mode, toosa toosa 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:17

Citation :
Olaf a de nombreuses qualités : Il porte deux grosses haches, une longue barbe et une boucle de ceinture très bien harnachée. Il adore tuer les gens. Il danse comme un viking : Un viking torse-nu et amoureux de la techno.


Les gars de Riot sont des psychopathes, c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:37

Sérieux, y'a pas encore de perso qui headbang ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:21

Trouvé sur le fofo tsn

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Garen+Flowchart
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:07

Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:16

Ahri elle est bonne et elle est bien x)

Sans sous entendu pour le bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:03

Non aucun ça va de soit... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:27

Bah oui ... aucun 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Empty
MessageSujet: Re: Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )   Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic lolien bordélique ( en attendant les sections... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends :: Mises a jour-
Sauter vers: