Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] - Edelan

Aller en bas 
+5
Rokan
Koneko
Yayouw
Kanu
Talyanne
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:19

Salut à tous Very Happy

Alors je suis Edelan, certains me connaissent d'autres peut être pas du coup j'vais tenter de me présenter comme si personne ne me connaissait.

On va commencer par le côté IG

Je jouais à S4 League depuis Novembre 2008 environ. Mon pseudo sur le jeu est *Edelan* et je suis monté jusqu'au level 46. J'ai joué à beaucoup de postes mais j'ai principalement été un swordeur, la faute à un AIM pitoyable. Malgré tout j'ai joué un certain temps en mode gun et je suis devenu le healer de ma team vu que c'est ce qui requiert le moins d'AIM. Mes armes étaient le MS, le ME et la CS (j'ai toujours été un gros spammeur tongue ). Deux choses m'ont fait connaître sur S4 je pense, le fait d'être un modo du forum de la commu et le fait d'avoir été GM d'alaplaya, fonction que j'ai quitté il y a deux mois.
J'ai connu plusieurs teams, la première fut "Fear Cookiz" team que j'ai quitté pour rejoindre mon pote Azzumi chez les BLA. Je suis resté dans cette team célèbre à cause de ses "leadeuses" durant deux jours. Ce ne fut pas long mais bien divertissant. J'ai ensuite créé une team avec mon Zuzu, les Yoru no Bushi. La team a bien tenue, environ 1 an, avant de fusionner avec les Kirbys et de prendre son nom actuel Hello Goodbye.
Sur S4 on a eu une période d'or avec de grands joueurs dans la team mais notre côté fun à petit à petit essouflé tout les leaders jusqu'à prendre la décision de fermer la section S4.
On se retrouve désormais sur League of Legends ou nous jouons souvent ensemble. Mon pseudo sur le jeu est Aedela, je joue un peu tout les persos mais apparemment je me débrouille mieux avec les tanks. Je maitrise bien aussi des persos comme Fiddle, Lux, Urgoth et d'autres. Il y a quand même quelques persos que je ne maitrise pas, j'ai jamais réussi à jouer avec Olaf ou Zilean par exemple.

Sinon ces derniers jours j'ai fais de petits passages sur S4 pour voir comment ça avait évolué. J'ai eu de la chance de tomber sur des rooms agréables ou ça ne rageait pas.

Après cette description il est temps de passer à l'IRL

Bon comment commencer à part en donnant mon prénom. Je me prénomme Gaëtan, prénom donné par ma mère. J'ai 22 ans depuis peu, j'commence à être vieux (désolé pour les personnes plus vielles que moi Wink ) J'ai fais tout d'abord des études en génie mécanique, j'ai passé mon bac GMP en 2006 j'crois et j'l'ai eu. J'ai été accepté à l'IUT de Cachan mais le domaine m'ayant saoulé j'ai démissionné à la fin de la première année. J'ai ensuite bifurqué en Informatique ou j'ai passé un BTS de développeur en 2009. Suite à ça je voulait passer une licence puis un master à Jussieu et j'avais été accepté avant d'en avoir une nouvelle fois raz-le-bol. J'ai donc arrêté mes études et j'ai cherché un petit boulot pour me faire un peu d'argent.
Ce petit boulot c'est être surveillant de cantine en école primaire et je me suis rendu compte que j'adorais ça. J'ai donc décidé de passer mon BAFA et je suis actuellement toujours surveillant de cantine en tant que vacataire mais aussi animateur stagiaire en centre de loisirs. Je compte donc en faire mon travail pour les années à venir avant de reprendre les études pour être instit. Comme vous le voyez mon parcours est assez inattendu.

Maintenant passons à ce que j'aime. J'adore les romans de fantasy et je conseille à tout ceux qui aiment ça de lire la Roue du Temps de R. Jordan. Je lis aussi des mangas comme Negi Ma, Tsubasa et mon préféré, XXX Holic. Sinon je passe beaucoup de temps sur le PC mais je ne dis jamais non à une soirée entre potes. Je ne suis absolument pas cinéphile.

Voila j'vais m’arrêter là et arrêté de vous raconter ma vie peu passionnante. Bravo aux courageux lecteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:33

Bienvenue vil ex-gm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:04

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:25

Wai Edelaaaaaaaaaaaaan \o/

[Présentation] - Edelan M121
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Invité
Invité




[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:15

Merci les gens *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:57

bienviendu =3
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
NorNor L'invisible
NorNor L'invisible
Koneko


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Sous ton lit

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:30

Bienv'nue.
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:38

Hey Ed :3
Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazibole
Raleur pro
Raleur pro



Messages : 212
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 34

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:40

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:50

Merchi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:55

'vnue O/
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Kiimie

Kiimie


Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:50

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:57

Merci les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] - Edelan Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] - Edelan   [Présentation] - Edelan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] - Edelan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Law] Law.
» Présentation [ Kiimie ]
» [Presentation] Dayniss
» Présentation : Ayuka
» [Présentation] Shwup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: