Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark Heresy is back.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:15

Petit post pour informer que la suite du scénario entamé avant les grandes vacances (et oui, ça fait loin maintenant) sera de retour sous peu.

Il y aura de la violence, des intrigues, du sang, du chaos en mutation et des armes démesurées. Oooooh que ça va être bien.



Néanmoins, voici les modalités de cette reprise:

-Pour commencer, ce scénario sera réparti sur plusieurs séances, celui-ci étant particulièrement touffu et un peu (trop) tentaculaire. Comptez en moyenne 2 séances d'en moyenne 3 heures pour en voir la fin.

-De plus, ce scénario, tel un épisode de série américaine au rabais, n'aura pas de conclusion vraisemblablement satisfaisante. D'autres scénarios suivront forcément, et sachez qu'il y en a 3 de prévus en tout.

-Les horaires de disponibilité de chacun seront discutés entre nous. On est bien d'accord que c'est juste pour la lulz et pas un truc obligatoire, donc autant que l'organisation se fasse dans la bonne entente.

-Si vous avez des réclamations vis à vis de vos personnages (rerolls, etc...) n'hésitez pas: profitez de cette longue pause pour reprendre vos fiches et voir ce qui ne vous plaît pas ou plus. Ce ne sera plus possible à compter du début de la première séance.

-Les participants prioritaires au scénario sont ceux qui l'ont entamé, c'est à dire Alasou, Yayouw, Shadow et Khuz. Je pourrai difficilement prendre plus que 4 personnes pour du rp sur mumble. En revanche, si l'un d'entre vous décide de ne pas poursuivre l'aventure, pour revenir dans un scénario ultérieur ou tout simplement pour arrêter, c'est totalement son droit.


Pour finir, parlons des éventuels spectateurs d'une séance.


Sachez que je suis contre cette idée, même si ceux-ci sont mute. Pour commencer, parce qu'il est beaucoup plus facile d'assister à une séance que d'y participer, surtout lorsque l'on en a jamais fait de rp. Autre point, il est déjà difficile de rester concentrés lors d'une séance, c'est encore pire lorsque l'on sait qu'on est écouté par d'autres qui eux ne participent pas et qui risquent (et avec les FKs c'est même plus au niveau du risque, c'est de la certitude...) de taunt dès la séance terminée. Donc si vous voulez écouter, participez !

Petite exception pour Lulu, parce que c'est peut-être la seule sur mumble en qui j'ai relativement confiance sur tous les points précités. Oui je fais du favoritisme familial et j'ai même pas honte.

Un compte rendu sera posté sur le forum après chaque séance pour ceux qui veulent suivre l'histoire, même de loin.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:17

J'en suis et je ne change rien /o/

Barak le mégot et son cendrier sont de retour /o/
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:26

J'aime le favoritisme familial \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:02

OUAIIIIS!
par contre j'vais changer mes bras mécaniques, ils ont rouillé depuis le temps :D...


juste une chose, histoire d'être sûr: on se réfère à nos propres notes (car oui je suis quelqu'un de sérieux, j'ai pris beaucoup de notes!) ou alors tu vas résumé rapidement la première partie de cette histoire histoire de se retrouver ?

car si on commence ce mois-ci, toutes mes notes sont sur mon äutre ordi xD...enfin celui de Lyon, que je retrouverai d'ici début février °° (car là j'suis dans le sud) (sinon j'ai mon netbook actuellement, ou ya rien dedans quoi °°...)

au pire je me demerderai :x
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:12

Je vais faire un résumé, qui servira de base pour la suite, histoire qu'on soit tous d'accord. Parce que mine de rien, tout cela est bien loin pour tout le monde, et puis c'est toujours sympa pour d'éventuels curieux qui ont envie de suivre l'histoire sans pour autant participer.


Sachez que je ferai ce genre de résumés après chaque séance aussi pour pouvoir garder le fil d'une séance sur l'autre, et que vous soyez pas obligés de stresser tout le temps de peur de perdre la moindre information cruciale... c'est un scénario d'enquête, mais je suis pas Stephen King non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:56

Stellou a écrit:
mais je suis pas Stephen King non plus hein.

OH GOD SHIT§

Ok thanks :D
j'ai bien hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Heresy is back. Empty
MessageSujet: Re: Dark Heresy is back.   Dark Heresy is back. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Heresy is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dark Heresy :: Aides de jeu-
Sauter vers: