Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaonichoux, lvl up /o/

Aller en bas 
+2
Chaoni
Yayouw
6 participants
AuteurMessage
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:02

CHAONICHOOOOOOOOOOON ! Lvl p et tout, gg, tout ça tout ça. Laisse-moi te dire, jeune Chaoni, que du haut de ton quart de siècle, tu obtiens le skill "grand sage" qui permet de dispenser un conseil inutile par jour et par personne. C'est gratuit, c'est cadeau, et comme ça ne sert à rien, c'est indispensable. Tu gagnes aussi deux points a chaque stats, sauf une stat de ton choix ou tu en gagnes quatre. La force de l'âge, tout ça. Tes skills passifs et actifs prennent tous un point (je sais, c'est abusé.) Maintenant, choix des skills.

Musculator 3000 : Ayant subit un entrainement à base de renforcement musculaire et de cardio, Chaoni est capable, avec le skill Musculator 3000, de générer autant d'adrénaline qu'il veut pour passer outre ses limites. Cela a pour effet de le soigner de 500 hp quand sa vie tombe à 0 et de passer en mode berserk pour 10 secondes. A la fin de l'effet, il est soigné une nouvelle fois de 500 hp.

Dessine-moi un mouton : Chaoni fait un dessin et l'invoque pour 30 secondes. Les statistiques de l'invocation sont proportionnelles au temps passé a le faire. Un dessin de dragon qui prend 3 secondes sera moins puisant qu'un dessin de coccinelle qui en prend 30. Attention : Chaoni peut aussi dessiner un mouton dans une boite pour avoir une invocation surprise. Une seule invocation la fois, réutilisable immédiatement après la disparition de la première invocation.

Old cock : Chaoni est vieux, maintenant. Il possède donc la sagesse ancestrale de tous les guerriers du monde. Chaoni peut utiliser la technique ultime de sa classe. LE COUP DE BITE DERRIÈRE LA NUQUE ! Ce coup inflige 350% de l'attaque de base et fait s'évanouir l'ennemi. Si l'ennemi esquive, il s'envole sur une distance de 15 mètres à cause de l'air déplacé par la force du coup. Si l'ennemi pare, son bouclier se brise et le bras qui le portait est inutilisable pour la durée du combat.

Merci à Zouzou pour l'aide apportée dans la rédaction de ce truc, je commence à être complètement à cours d'idée avec le temps ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:26

PTDR merci, j'ai bien ri. Tout est super fun, et overcheater ! xD

Vu que chui en mode pgm, je peux chopé les trois skill non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:58

GG LVL UP

Bonne anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:36

Bonnanniv' !

Et non tu choisis qu'un seul skill faut pas déconner non plus (perso je préfère le 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:14

joyeux anniversaire RORO
Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 3:19

LOL ! Geygey ! Bon anniv !

(Bah alors Yayouw ! Tu vieillis ? >:3)

Il est trop stylé dessine moi un mouton ! XD
(Mais dessine moi plutôt une fille toute nue :P)
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45

Je fais ce que je veux ! Je veux les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaonichoux, lvl up /o/ Empty
MessageSujet: Re: Chaonichoux, lvl up /o/   Chaonichoux, lvl up /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaonichoux, lvl up /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Kiss :: Level up-
Sauter vers: