Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TOMICHOU !

Aller en bas 
+2
Kanu
Yayouw
6 participants
AuteurMessage
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

Ce matin, j'ai reçut un Mail. Un très beau mail, d'ailleurs. Trois ans que je l'attendais. Trois ans de galère, de lettres, de pots de vins, de menaces et de meurtres sanglants et sanguinaires (mettant en scène des ponies et des Lol-Cats, c'était horrible.) Voici le mail :

"La caisse des donjons est heureuse de vous annoncer que votre recours auprès de la grande instance des gains de niveaux concernant "Noxys, the Shadowclaws" a été traité. Votre dossier a d'abord été jugé tout a fait normal, mais après une vérification plus approfondie, il s'avère que 1095 point d'xp se sont perdu dans la nature. Afin de satisfaire vos attentes, la caisse des donjons vous crédite d'un bonus d'un point de skill et vous autorise dès maintenant a effectuer le gains de niveau.

Avec toute nos excuses, veuillez agréer nos salutation les plus sincères.

Agnès de Mont-Bâtard, Enquêtrice principale à la Caisse des Donjons."

___________

Je suis heureux. Les trois ans de galère de Shadow sont fini. Il était déjà bien abusé, maintenant, il va être pire ! Shadow prend donc trois ans de stats dans la gueule : Toutes ses stats augmentent de 5, ses skill déjà débloqués prennent 3 niveaux chacun, Il débloque les titres "Ponies Eater" (oui oui, carrément.), "Moi, j'aime les Machines" et "Hard-Core Mod" (qui débloque un bonus de +1 en intéligence et un bonus de rendement sur minecraft. Oui, je sais...) il débloque entre autre les skills passif "En noir et noir" (qui lui permet d'obtenir un bonus de stats dans l'obscurité mais qui le frappe de stupeur dès qu'il croise du regard du rose ou du blanc), "Inexistant" (qui permet a Shadow de ne pas apparaitre sur des liste administrative, mais lui interdit de passer tout examens) et surtout "Perfect A.I." (qui lui permet de hacker le monde réel sans aucune restrictions.) Avec ça, il gagne un skill gratuit (merci Madame De Mont-Bâtard.). Le skill débloqué est donc " Transformakanuw" Qui permet a Shadow de se transformer en Kanuw et de récupérer tout ces stats/skill (On le sais tous, il adorerais habiter dans son propre derrière et ressembler a un Hamster.) Bon. Passons a la suite. Il gagne les skills suivant et n'a pas de choix a faire.

"Break-Walk" (PASSIF) : Après la Break-Dance, Shadow a créer la Break-Walk ! Sa jambe cassée, en plus de lui donner l'air d'un con quand il se déplace, lui confère une résistance a la douleur accrue. Dans les fait, cela augmente sa résistance de 50% et il gagne 150 points de vie en plus.

"Crasynsomnia" (PASSIF) : Ce skill augmente les statistiques de Shadow de façon inversement proportionnelle a ses heures de sommeil. Moins il dors, plus ses statistiques augmentes. Le maximum de stats est de +300, disponible avec seulement 30 minutes de sommeil !

"C'est la teuf" (Actif) : Shadow transforme sa chambre en boite a pute et lui permet, quand il est dans sa chambre, de regen 60% de ses hp et mp max par minutes tant que la musique de kéké en fond est audible.

"Appelez moi ... TOMICHOOOOOUX !" (Actif) : Permet de passer pour un con devant n'importe qui mais de bénéficier d'un bouclier de 2X sa barre de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

Encore Joyeux Anni...
WAIT WHAT ??? XD

TOMICHOU ! 3145131155430_copie

Sinon Lulz !
J'suis fan de C'est la teuf et Appelez moi TOMICHOOOUX

TOMICHOU ! M087
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:28

Violent le dernier buff/debuff y'en a plein que j'ai envie de test de suite.

/Switch:skin:Kanuw

/Fonction1:Se plote les fesses

/return Fonction1

/error::Quantum loop detected

/UsingSkill:Perfect A.I.

/Reboot of the sequence.

/no error found


Cool ya des effets de synergie merci yayouw je vais trouver d'autre combinaison et pour la peine je fais nuit blanche.

Euh ahah tu croyais que j'avais pas vu la feinte sur la fin de la phrase.

" Transformakanuw" Qui permet a Shadow de se transformer en Kanuw et de récupérer tout ces stats/skill.


Trow-Fur : Kanu lance des loltrucs sur sa cible, infligeant un nombre de dégâts équivalent a son charisme et afflige un effet aléatoire. Lancer un Lolcat sur Shadow lui inflige 50% de ses hp actuels en dégâts et le stun pour 10 secondes. Lancé sur Luluw, le skill la soigne de 30% de ses HP max et augmente sa vitesse de déplacement.

NON JE NE ME LANCERAI PAS DE LOL CATZ DANS LA GEULES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:48

J'peux t'aider si tu veux ... >:D
Diviser ta vie par 2 a chaque foi ça a l'air marrant !
De toute façon c'est comme tout les sorts en %, ça tue jamais, ça bloque a 1 HP >.>

T'es mauvaise langue j'ai des skills trop chouette en plus !
Genre j'ai socio-farm !!!! ... Wai nan laisse tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:39

Bon nanniiifffffff !!!!

Moi aussi trop fan de C'est la teuf et Appelez moi ... TOMICHOOOOOUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:32

Et eux... Bon bah gg level up Tomichoux
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:28

TOMICHOUX /O/

(serieux c'est quoi cet abus là? Y a des nerfs qui se perdent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOMICHOU ! Empty
MessageSujet: Re: TOMICHOU !   TOMICHOU ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMICHOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Kiss :: Level up-
Sauter vers: