Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!

Aller en bas 
+4
Rokan
Talyanne
Lulu
Stellou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:36

Salut xD, salut tous !!

Vous vous souvenez de moi ?? hum peut être pas
En revanche vous vous souvenez de la branlé que vous avez collé à la team Kinesis !!!!!!

Voila , je suis axkai, joueur de la team Kinesis !!!

Je viens juste vous souhaiter bon courage pour la finale du tournois qui vous oppose aux terribles Sweet symphony .......

Vous en aurez besoin y parait !

Si vous gagnez, cela apaiserai notre peine suite à notre rude défaite face à vous .... lol!

Bon courage, que les meilleurs gagnent bien sur !!!
Vous savez que "la chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" (Galien)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:44

"La chance sourit aux esprits bien dérangés" What a Face
Bible de l'Ultime Pâquerette, chapitre XXII verset VIII


Salut à twa axkai le Kinésien ! Faisons tous ensemble une danse de protection anti-lag pour que les FKS n'aient aucun prob pendant leur match ultime ! ***w***
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:27

ben déjà Riri devrait avoir son nouveau pc pour la finale What a Face

PS : Owi owi !! Je réclame une Bible de l'Ultime Pâquerette ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:21

Et vu que je fais pas parti de la line-up le risque du bug de bouge-pas-que-je-te-tue-toute-façon-tu-peux-pas-m'avoir n'aura donc pas lieu d'être xD
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:01

Merci aux Kinesis pour ces encouragements ^^"
Et bien sûr au Pâquerettes je sais que vous êtes de tout coeur avec moi .....euh avec nous x)
Revenir en haut Aller en bas
◕ ◡ ◕

◕ ◡ ◕


Messages : 89
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 32

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:14

Yeah, la bible des pâquerettes ! faudra en biduler une avec photoshop XD

Ouaiis les French kissouille ! on est avec vous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:06

Yep les FKS, ça vous branche un de ces 4 un p'tit match amical contre Kinesis !!!
On reve de revanche, on sait que ce sera dur mais on est des fous !!!!


On penser un petit tournois : 3 matchs
_ chaque équipe choisit une map de TD, l'équipe adverse découvrant la map choisit par l'autre équipe juste avant le match (pour les deux premiers match)
_ 3° match, la ou tout à commencer xD
_ donc pour les 2 premiers matchs, aucune équipe ne peut choisir station 1, le hasard peut faire que les deux premiers match se fassent sur la meme map !!

Pour les détails, et formalité on voit ça plus tard !!

Bien jouer quand meme au tournois, vous leur en avait collé 2 tout de meme !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:29

^^ merci axkai m'enfin on aurait pu mieux jouer ^^ (vais encore me faire gronder xD)

Quant à la war Rilas en a parlé un peu et je serais présent je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:46

Bouhahahahaha !! °°'

Moi je dit, le re-match en 3 manche ça me va *__* Je pense déjà savoir qu'elle map on va choisir de notre coté x)

Je vais organiser tout ça dans la partie prévue à cette effet et je te re contact :D
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:06

Rebonjour les frenchkiss!!!
Voila voila les kinesiens ont encore envie d'en découdre et de bouffer de la viande fraiche ^^ donc on se demande si vous êtes ok de votre côté et si l'on pouvait fixer une date dans les jours qui suivent!

Ca va donner!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:34

Je laisse Rilas décider, mais je pense qu'il serait sage d'attendre que les serveurs soient un peu mieux optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:33

Sage décision alasou x) Je sais que cela commence à faire long pour notre re-match mais bon, on pourra pas faire une partie tranquille avec tous les problèmes actuels de S4L. Donc on va attendre encore un peut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:10

oki oki!! Je suis pleinement d'accord avec vous!!^^

C'était juste pour montrer qu'on est tjr et que l'on compte bien se venger!!!! Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! 0026Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! 0026
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

Ne vous inquietez pas on ne vous oubliera pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

Rebonsoir à vous les FrenchKiss!!!

Tout d'abord je vous remercie d'avoir accepter de jouer cette revanche contre nous comme j'ai pût le voir sur notre fofo!! Nous sommes tout aussi désolé de ne pas avoir pût être présent ce dimanche pour la revanche à cause d'un trop grand manque de joueurs, moi même n'ayant pas été présent de tout le week-end.
Si vous êtes toujours partant pour une bonne baston recontactez nous vite afin de trouver une date qui convienne à tout le monde!! Voili voilou j'ai fini ^^ Mwouhahahahahahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:35

Re-bonsoir les frenchkiss!!!

Je faisais juste un petit saut pour remercier ceux qui ont fait quelques matchs avec nous ce soir!! Et puis à bientôt pour la vrai revanche cette fois-ci!!!! (entrainement intensif, entrainement intensif, entrainement intensif, entrainement intensif, entrainement intensif, entrainement intensif....)
Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:53

A la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:00

Je viens présenter des excuses de la part de la team kinesis pour l'égarement de l'un de nos membre qui s'est un peu emballé en vous disant de vous casser !!
Le membre a été " engueulé", en espérant que ce genre d'événement ne se reproduise plus, sachez que c'est tjs simpa de vous affronter (meme si on s'en prend plein la gueule, xD )

Voila, a bientot sur s4 j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:53

Je viens aussi de la part de la team présenter nos excuses, mais aussi pour vous prévenir qu'on a un "léger" probleme sur notre fofo qui n'est désormais plus accessible!

EDIT: suite à des ennuis et à un ancien créateur encore plus con qu'un balai sans manche, je vous donne l'adresse de notre nouveau forum, qui malheureusement est pour l'instant plutôt vide.

teamkinesis.xooit.fr

_________________

Un petit double post pour vous prévenir que notre forum est à nouveau opérationnel et que vous pouvez y faire un saut quand vous voulez^^

_________________

Héhéhé!!

Vous vous demandez pourquoi je fais ce triple post!

Par ce que je suis un flooder??

Et ba non si je suis là c'est pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Rilas de la part de toute la team!!! (mode lèche-cul deluxe off) ^^

Et avec en prime une photo de moi à poil!!!

Spoiler:

De ce pas je retourne m'entrainer car on a toujours pour objectif de vous botter le cul un jour ou l'autre!!^^

Edit yayouw : On ne pollue pas le forum, non de dieux ! J'ai fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Empty
MessageSujet: Re: Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!   Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinesis vient vous souhaiter une bonne finale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft 1.0 Version (presque finale)
» Eryole, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: