Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunati [Leader des PGG]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lunati [Leader des PGG] Empty
MessageSujet: Lunati [Leader des PGG]   Lunati [Leader des PGG] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57

Bonjour à tous et à toutes.
Méme si j'aime bien faire mes présentations, je ne vais pas m'attarder sur celle-ci et j'espère que vous me comprendrez.
Ainsi, je suis l'un des leader de la team Pink Guns for Girls. Je joue à S4 environ 40 à 50 heures par semaine, mon niveau est bon par rapport à certains, mais mauvais par rapport à d'autres.
Irl, je me prénomme Quentin, agé de 16 ans. J'habite près de Paris, et mes hobbys sont divers et variés.
Pourquoi suis-je ici ? Je souhaite tout simplement venir défier votre team à faire une petite war, mais comme l'accès est refusé, je viens me présenter et j'en profite pour faire une demande d'accès pour pouvoir poster ma demande de wars.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 36
Localisation : Avignon

Lunati [Leader des PGG] Empty
MessageSujet: Re: Lunati [Leader des PGG]   Lunati [Leader des PGG] Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

Plop à toi et bienvenu sur notre forum orange vitaminé x)

Pour les war's il suffit de poster dans la partie clan contre clan, elle est déverrouillé. Et puis voila °°" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Invité
Invité




Lunati [Leader des PGG] Empty
MessageSujet: Re: Lunati [Leader des PGG]   Lunati [Leader des PGG] Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:54

Spoiler:


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Lunati [Leader des PGG] Empty
MessageSujet: Re: Lunati [Leader des PGG]   Lunati [Leader des PGG] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:19

Beuh ? oO

Je règle ça tout de suite..

Edit : Devrai être bon oO"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunati [Leader des PGG] Empty
MessageSujet: Re: Lunati [Leader des PGG]   Lunati [Leader des PGG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunati [Leader des PGG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: