Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patch 1.0.0.63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:35

Source : http://forums.lol-europe.com/showthread.php?t=9639

En gros un patch qui ne résoudra pas le problème Twitch et Teemo (si ce n'est un + pour Teemo: il devient furtif au bout de 4.5 secondes d'inactivité, et non plus 6 secondes)

Invoc: Remaniement du skill d'invoc Promotion! Finis les fakes parties "Gank sur une lane, et 5 promos sur une autre" => qui promettait une victoire quasi assurée. M'enfin pour l'instant elle reste juste désactivée, on peut plus l'use le temps. Par ailleurs il n'y a plus non plus "Démolisseur" jusqu'à que "Promotion" soit remanié.
Purge devient moins efficace, et se recharge plus longtemps. (J'l'use pas trop ce sort, donc j'sais pas si il supprimait les étourdissement ou autre auparavant.)
En contrepartie, Clarté devient bien plus abused! Saut Eclair et Teleportation ont subis une correction de bug.


Champions: Un Udyr totalement "up". Histoire de le rendre encore plus chiant (ça dépend du contexte).
J'ai remarqué que beaucoup de champions qui attaquent à distance (mais qui ne sont pas des DPS), se voient leur vitesse d'attaque de base augmenté: Heimerdinger, Zilean, Annie, Karthus... Généralement qui passe de 800 à 1200.
Même Sivir (est pourtant :x)
L'ulti de Nunu fera beaucoup plus mal (comme si ça suffisait pas)
Un Jax qui fera encore plus chier (vitesse augmenté après le saut)
Trynda et Twisted sont plus ou moins nerfés (rien de très méchant)
Malphite sera encore plus tank que tank (ouais mais à quand le DD? TT)
Une Janna quasi-ultra nerf oO... Déjà qu'il faut bien la géré, elle va adopter un statut étrange dorénavant.
Heimer est up (tant mieux ? il est déjà assez chiant comme ça si bien joué :x)
Un nerf de Corki pas trop abusé, histoire de le mettre au même niveau que tout les autres =).
Pour tout le reste, il n'y a rien a rajouté (correction de problème/bug des champions, ou changement mineur)

Le bon côté c'est que de nombreux bugs liés au brouillard de guerre, seront réparés.

Objets: Changement radical °° => Tous les objets voient leurs stats suivantes changer : PV -10%, armure -10%, résistance magique -5%

Tour: un petit peu plus résistante (+100 hp) et attaque plus vite (passant de 5 à 6 dégat par min (?))
Aussi, l'armure magique et physique d'une tourelle ne baissera plus dorénavant, en fin de partie.

General + Runes + Baron Nashor: pas très important (enfin à mon goût 8D)


Et la surprise :

Citation :
-Nidalee, Chasseresse bestiale
• Javelot (forme humaine) : Nidalee lance son javelot à très longue portée et inflige des dégâts proportionnels à la distance parcourue par le javelot (max 250%).
• Guérilla (forme humaine) : Nidalee pose un piège camouflé qui dévoile la cible et l’endommage. L’armure et la résistance magique du champion sont réduites pendant toute la durée de l’effet. Les pièges sont visibles.
• Charge primale (forme humaine) : Nidalee fait appel à son héritage bestial pour soigner un champion allié et lui conférer un bonus temporaire à la vitesse d’attaque.
• Aspect du Cougar (ultime) : Nidalee peut, à sa guise, prendre la forme d’un cougar ou une forme humaine, sans aucun coût. Lorsqu’elle est en forme de cougar, toutes ses attaques sont de type mêlée et elle profite d’une vitesse d’attaque améliorée. Lorsque le niveau de cette compétence augmente, ses capacités en forme de cougar augmentent également.
• Mise à terre (forme de cougar) : Nidalee saute à la gorge de sa cible et lui inflige des dégâts supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés sont directement liés aux PV déjà perdus par la cible.
• Bond (forme de cougar) : Nidalee bondit en avant et inflige des dégâts de zone en atterrissant.
• Taillade (forme de cougar) : Nidalee frappe sauvagement devant elle, infligeant des dégâts modérés dans une zone en forme de cône.
• Prédateur (passive) : Nidalee profite d’un surcroît à sa vitesse de déplacement lorsqu’elle traverse des herbes hautes ou en sort.

Physique : Ici ou

Des infos et résumés du perso ici : http://www.pvplol.com/?p=625
Sont passif est simpa pour la fuite, mais j'pense que ça n'ira pas plus loin....
Mais j'aime bien l'idée du personnage !

Cadeau²: http://www.leagueoflegends.com/
La case 1 des news (le truc qui se défile là), j'adore le concept noeliste des persos 8D
News skins avec pack noël p't'être? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:26

Uhuh le Khuz se met à nous faire les news :D ça ne rigole plus ! Merci Khuz ^^, par contre entraîne ton anglais pour pouvoir faire les news dès qu'elle sorte sur les parties américaines du forum :D héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:36

Merci le Khu, même si l'information était déjà passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:32

Ouaip, merci le Khuz, même si je connais la maj depuis son annonce US. Tu oublies de rajouter un récapitulatif des morts qui, si je cite la news, "La fenêtre Récap. Morts vous permet ainsi non seulement d’éviter de vous faire toujours tuer par les mêmes champions et de la même façon, mais vous présente aussi les objets dont étaient équipés les champions qui vous ont tué."

Concernant la vitesse des attaques a distance, il faut savoir que les personnages cités (a part Sivir peut être) avaient l'animation de combat la plus lente. Si je me base sur Annie, le projectile mettais longtemps a arriver par rapport au moment où elle le lance. Ca devrait permettre à l'ennemi de recevoir plus rapidement les dégâts. Mais ça n'augmente pas la vitesse d'attaque. Finalement c'est plus une histoire de confort. (pas tout à fait mais bon)

Pour ce qui est de Nidalee, elle m'intéresse beaucoup personnellement. Elle peut tout faire. Et ça, ça roxx.

Et Janna a été UP Oo, pas nerf Oo. (j'suis pas encore caféiné, j'peux me tromper mais bon.)

Pour les tours, c'est pas plus mal même si concrètement j'vois pas ce que donne l'augmentation de dégats.

Et pour purge, sache le Khuz, qu'il était devenu abusé dans el sens où après avoir supprimé tout els effets, ils annulait pendant 2 secondes tout les nouveaux effets qui devaient être appliqué au héros. (en clair tu claquais purge et tu pouvais fuir pénard sans être stun, ralentit ou autre. Particulièrement ignoble, permettait aussi a nunu d'être invulnérable pendant son ultime.)


Et pour finir sur Twitch et Teemo. teemo a déjà été nerf, il est pas plus dangereux qu'un autre dps distance. Et son passif ne sert vraiment pas a grand chose maintenant. Et Twitch, j'pense pas que son nerf soit un réel problème. Ca gueule beaucoup mais ça devrait vite changer et passer a un autre héros dés que le roulement de héros sera fait. Bon jai rien contre un petit nerf du rat, mais pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:40

Citation :
Janna
• Correction de l’effet de renversement de Mousson pour qu’il touche la zone d’effet prévue, augmente la distance du renversement et son impact
• Durée de Mousson réduite de 6 à 4 sec
• Régénération des PV/5 sec de Mousson augmentée à 90/150/210 au lieu de 60/100/140
• Ratio de puissance de Mousson augmenté de 0,25 à 0,35
• Coût en mana de Vent hurlant réduit à 80/100/120/140/160 au lieu de 110/130/150/170/190
• Délai de récupération de Vent hurlant réduit de 12 à 11 sec
• Délai de récupération de Zéphyr réduit à 13/12/11/10/9 au lieu de 14/13/12/11/10

A part que mousson dure moins longtemps ,c'est un méga up...

Udyr, j'en ai rien a foutre, je le bouffe °°' (pour ce qu'on en vois, hein : D xD)

pour tout le reste, merci promotion d'avoir pourris des parties, merci purge d'avoir été cheat, maintenant, vous vous cassez de là et vous nous laissez jouer en paix è_é'
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:42

Ah phoque, j'n'savais pas que vous visitiez le fofo américain, je m'abstiendrais à l'avenir ^^' d'soley!

Pour les tours, oui j'voulais juste dire qu'elle attaque un peu plus (comme à la bêta nan ?)
Pour Janna j'trouvais que justement son ulti la rendait un peu plus polyvalente, cependant, hormis le fait que ça dégage tout les ennemis d'la zone, le heal n'était pas si massif que ça.

M'enfin en relisant, c'moi qui me suis tromper, en effet niveau mana et recup =>ça up, d'soley again TT' (il était tard :p)

Et pour Teemo j'suis d'accord, j'suis tomber plusieurs fois dessus, il est passable, mais j'ai entendu dire que yavais overdose de "Teemo-overskilled" j'ai donc déduis ça (D'ailleurs il avait pas un autre passif auparavant ?)
Et Twitch aussi, cependant il y a beaucoup de joueurs qui try Twitch sans vraiment le connaître, ça réduisait un peu la barre du abused x) (mais pas tout le temps TT...)

Awimerde, j'ai zappé le fenetre recap/mort

Gros d'soley TT'...
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:54

Pour le fofo américain, moi non, mais quelqu'un avait posté sur le fofo européen de LoL un résumé de la prochaine maj en amerloquie.

Teemo, avant, son passif faisait que les allié que passaient derrière lui avaient un bonus de vitesse. (ce qui justifiait le fait que ce soit un éclaireur) Et si il fait mal Teemo, c'est normal, c'est un DPS >>. Mais il est en carton. Pour Twitch, je vais me faire taper dessus, mais je le trouve pas plus abusé qu'un autre perso une fois feedé. Enfin, son poison fait très mal et son fufu est très chiant. Mais bon, c'est pas non plus la mort. Y a juste aussi le fait qu'il down les tours en restant hors de portée, avec son ultime. Et son catalyste fait énormément de dégâts.

Mince, ça commence a faire beaucoup de truc chiant sur Twitch en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:11

Le catalyste est abusé, c'est tout :x

Khuz, moi je trouve que c'est plutôt bien de poster ici, au moins, on peu débattre un peu ^^ a plusieurs, on peu voir des truc qu'on avais pas vu °°'
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:21

Bah les DPS ranged, sont souvent fragile à souhait :x
Honnêtement, Twitch est un peu plus chiant que Teemo pour ma part, mais ça dépend du perso jouer: sa défense est en carton aussi... (Mais tout dépend du stuff)
M'enfin si je peux bien gérer, le heal de soraka, plus ses météores, et un corps à corps, il reste pas souvent longtemps en vie :x... Généralement, j'dois use l'ulti pour qu'il soit quasi-useless (en mid game).
Ou alors avec Ashe, un harass et c'finis
M'enfin tout dépend du joueur en face... c'est p't'être ça, sa plus grande force ?

Ok merci pour Teemo, j'avais zappé son ancien passif x)

Euh s'quoi l'catalyste? °°

Ouais Yayouw ^^', mais j'me dis que si il y a déjà un topic sur le fofo euro, on peut en débattre aussi là bas, vu que il y a encore plus de point de vue :x
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:24

Le catalyste, c'est un skill de Twitch qui supprime tout les stack de poison qu'il t'as foutu dessus. Et ça fait boom. Et ça fait TRES mal. En gros il fait exploser le poison qu'il t'as foutu dessus. Et plus y en a plus ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:04

Ah ok, j'comprenais pas l'rôle de ce skill °°'...
En effet c'devastateur, j'voyais pas trop l'utilise du skill (à part qu'il n'y avait pas besoin de ciblé)

Ok j'vais devoir réviser mes champions 8D...
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:39

OUAIS +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch 1.0.0.63 Empty
MessageSujet: Re: Patch 1.0.0.63   Patch 1.0.0.63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.0.0.63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.0.0.58
» Patch 1.0.0.87
» Patch 1.0.0.86 ( américain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends :: Mises a jour-
Sauter vers: