Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux lvl up Princesse.

Aller en bas 
+4
DonS
Khuz
Lulu
Yayouw
8 participants
AuteurMessage
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:07

La princesse gagne un niveau \o/ (pute.)

Level 21 Pour Zouzou. Il gagne le titre "Alasou, Princesse du Rien." (Normal, après tout.)

Augmentation de toutes ses stats de +1, avec un très jolis +2 en Charisme (c'est pas du luxe, putain. ça y est, t'es plus en négatif, t'es a 0.).
La compétence passive "Sang Royal" fait son apparitions dans ses statistique, lui offrant donc une aura qui affecte le moral alliés. Son métier de dessinateur/illustrateur (apprentis) prend aussi un galon (Bonus de dégâts avec les crayons, pinceaux, cartons a dessins...)

Pour ce qui est des compétences débloquable, on a donc :

Croquis : Fait un croquis rapide de la cible, lui infligeant l'état "Aveuglement" au moment ou Alasou montre son dessin. Inflige des dégâts sur la durée, en zone (ça touche tout ceux qui regardent, y compris les alliés.)

Présence royale : Augmente encore un peu plus le moral des troupes, infligeant l'attaque "Rayonnement Royal" a tous les ennemis osant s'approcher trop près de sa majesté. Rayonnement royal inflige l'aveuglement et la folie, en zone. Permet aussi de soigner les alliés toutes les 10 secondes.

"Sorry, but our princess is in another castle." : Permet a Alasou, Princesse du rien, de se téléporter de châteaux en châteaux, sans aucun coup en mana. Permet de faire chier le prince charmant qui recherche Zouzou activement, en plus de créer de l'espoir pour ses sujets. (En masse. Mais vraiment en masse quoi. Imaginez, une princesse qui disparait d'un château, quoi. "Plus de chieuse !")

Bon choix, Pute.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ Joyeux lvl up Zouzou !!! \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Personnellement j'aime beaucoup le skill "Sorry, but our Princess is in another castle" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Invité
Invité




Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:21

Bon anniv' !
Revenir en haut Aller en bas
Khuz
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Wal-khuz texas Ranger / Surfer Blond
Khuz


Messages : 376
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 30

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:56

BOUNANIF MA POUWLE
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:30

Bon anniv' Zouzou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:58

CHOISIS TON SKILL ET PLUS VITE QUE ÇA AU LIEU DE JOUER A LOL TOUT LE TEMPS LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:00

Mais genre, j'fais ce que je veux moi ! ceci dit je en sais aps quoi prendre. Si je suis princesse de rien, ça sert à rien que je prenne Sorry, but our princess is in another castle. Vuque ej suis de rien j'me téléporte nul part ! ARNAQUE !

(merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:08

(Le Skill est Cheat, a condition d'avoir des sujets. Forcément, pour zouzou, ça sert a rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:19

N'annif' bis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:17

Bon anniv'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:46

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
NorNor L'invisible
NorNor L'invisible
Koneko


Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 36
Localisation : Sous ton lit

Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:08

Bon anniv Zou² !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux lvl up Princesse. Empty
MessageSujet: Re: Joyeux lvl up Princesse.   Joyeux lvl up Princesse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux lvl up Princesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux lvl up Y-s'pique
» JOYEUX LVL 22 ZOUZOU !
» JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !
» Joyeux lvl up Lulu ! \o/
» JOYEUX LVL UP RONRON \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Kiss :: Level up-
Sauter vers: