Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !

Aller en bas 
+4
Kanu
Lulu
DonS
Yayouw
8 participants
AuteurMessage
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:11

Nous arrivons dans la période des anniversaires a foisons. Sachez que j'ai absolument pas d'idées, bordel de merde, alors je suis sur cette fiche-anniversaire depuis dix jours et j'ai toujours rien écrit pour le moment. Mais c'pas grave, on va s'y mettre comme il faut ! Joyeux lvl up a Kikooclad donc, qui passe lvl 19 et qui gagne un point sur chaque stats (et deux en intelligence, mais il a un débuf de -2 a chaque lvl qu'il prend, donc en fait, il en gagne pas.) Il gagne aussi "cheveuxluge" qui consiste a augmenter sa vitesse de déplacement quand il neige (oui, c'est classe.)

Voici l'éternel choix des trois skills.

"Cousin Machin" : Permet a Kenkuro de récupérer l'agros de tous les gothiques a 50 mètres a la ronde, durant 5 secondes. (Double le temps si le gotique est une gothique. Triple si elle s'appelle Morticia. Quadruple si elle est nécromancienne de profession.)

Compensation : (Passif) Permet a Kenkuro d'augmenter les dégâts de ses armes a deux mains. Plus l'arme et grande, plus il frappe fort. (Actif) L'arme de Kenkuro gagne 1d10 centimètre durant 10 secondes. Le passif se désactive pour 60 secondes a la fin de l'effet.

"Oui maman" Kenkuro invoque sa mère et fait se coucher tout les joueurs, alliés comme ennemis, pendant 10 secondes. A la fin de l'effet, chaque joueur se réveille, les allier avec un bonus, les ennemis avec un malus. Kenkuro pers 1/3 de ses HP a chaque utilisation de ce skill et dors 4 secondes de plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:18

Prend "Oui maman", c'est TON skill, celui qui te correspond !
GG lvl up sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Princesse du Cul
Princesse du Cul
Lulu


Messages : 876
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 32
Localisation : En colocation dans le salon de Kanu

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:27

Re gg lvl up !
Et j'suis d'accord, faut prendre "Oui maman" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net/forum.htm
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:27

Joyeux level up IRL !

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! 35ff7a

°A° Genre ça peut être utile de dormir ... MAIS JE SAVAIS PAS MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Kenkuro
Sombre Kikoo
Sombre Kikoo
Kenkuro


Messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 30

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:01

Merci a tous !
Oui en effet je vais prendre "Oui Maman" parce que pouvoir sleep tout le monde cestrolaklass !
et pis débuff de zone en plus, par contre, c'est quoi la zone d'effet et est ce que ca s'applique a Shadow ?
Perdre 1/3 de la vie ça fait mal au cul, mais si je gagne en Constitution, ça devrait passer.
"Cheveuxluge" est vachement bien trouvé, moi qui adore les endroits froids !
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:51

nannif ! "Oui Maman" s'trob1 !
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:05

Puis en cas de danger tu lances cheveuxluge et à peine la descente entamé tu lances "Oui Maman", comme ça même si tu te réveilles après les autres les ennemis ne peuvent plus t'atteindre. Bon y a des risques de collisions et en plus t'abandonnes tes alliés mais c'est un risque à prendre en cas de gros problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:55

Joyeux anniversaire Kenkuro. Moi j'aime bien cousin machin, même si c'est juste pour la référence, pas pour les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !   JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX LVL UP KIKOOCLAUDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux lvl up Lulu ! \o/
» JOYEUX LVL UP RONRON \o/
» Joyeux lvl up Princesse.
» JOYEUX LVL UP TALOU \o/
» Joyeux lvl up Rilasboobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: French Kiss :: Level up-
Sauter vers: