Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Daichiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:08

Informations personnelles :

Prénom : François
Pseudo IG : Daichiro
Age : 15,9 ans
Sexe:[Présentation] Daichiro 92332112
Travail : Lycéen à plein temps sauf pour mes congés vacances ^^
Loisirs : Le Roller agressif dans les lieux public comme privées (écoles, centres commerciaux, votre jardin : aucun lieu ne me résiste Evil or Very Mad ) ou pour faire comme tout le monde vous pouvez aussi me trouvez dans les skateparks.
Temps moyen passé par semaine sur des FPS/TPS : 2 heures par jours, une semaine = 7 jours et 2 fois 7 = 2+2+2+2+2+2+2 = ... Aidez moi je suis vraiment nul en maths !

Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps jouez vous a S4 League ? : Depuis un petit bout de temps
Comment avez vous découvert la team ? : Ben faut dire que c'est pas la moins connu..., je l'ai trouvé sur le forum des joueurs français de S4 League et je l'ai choisi pour sa renommée.
Map préférée : Tunnel
Map détestée : Station 1
Arme préférée : Le mind energy (l'arme la plus puissante du jeu)
Skill préféré : HP mastery (la vie cela n'a pas de prix)
TD ou DM ? : TD
Rôle préféré en TD : Healer bien sur mais également polyvalent car j'alterne en fonction de la situation avec un deuxème personnage de type tank
Arme et skill que vous détestez affronter : la combinaison HMG + shield
Tranche d’horaire où vous êtes disponibles pour war et entraînements : tous les jours en vacances et à partir de 18h30 jusqu'à 22h les jours scolaires.

Autre :

Je suis l'ancien leader des Deus Exterminatis et je possède toute les armes du jeu grâce au pens achetés avec des ap eux même achetés avec la carte bancaire de papa maman qui serait pas bien content si il savait ou part leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:32

Bienvenue à vous, mais je me permet de vous poser une petite question. Que nous vos le plaisir de votre visite en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:39

Bienvenu jeune rider O/
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Invité
Invité




[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:12

Alasin a écrit:
Bienvenue à vous, mais je me permet de vous poser une petite question. Que nous vos le plaisir de votre visite en ce lieu ?
Mais je permet à votre personne de me tutoyer très cher. Ne fait donc pas tant de manières avec moi ce "qui vos le plaisir de ma visite en ce lieu" n'est qu'une candidature prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:18

Mais bienvenue très cher °°' *Pan*

Bienvenue quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Statira
On veut ton sushi
On veut ton sushi
Statira


Messages : 414
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

Un gentleman =D
Bienvenue à vous très cher ami et au plaisir ainsi que l'espoir de vous revoir prochainement dans notre team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Daichiro Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Daichiro   [Présentation] Daichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Daichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Law] Law.
» [Présentation] Yayouw
» [Présentation] Y s'pique :3
» [Présentation] Dayniss V²
» [Présentation] Usageek~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: