Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Koshigo ^^

Aller en bas 
+3
Yayouw
Rokan
Daynisse
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:24

Informations personnelles :

Prénom : Renaud
Pseudo IG : Koshigo
Age :17 ans (18 dans 2 mois :P)
Sexe : Énorm...Euh...Masculin
Travail : Lycée [1ère STI Génie Mécanique]
Loisirs : Sorties entre potes/Guitare/Montages Vidéo/Internet
Temps moyen passé par semaine sur des FPS/TPS : [Only S4League: 14h]


Informations sur le jeu :

Depuis combien de temps jouez vous a S4 League ? : 2 Mois
Comment avez vous découvert la team ? : Sur S4League (site très très sympa en passant)
Map préférée : Hmmm j'en ai pas ^^
Map détestée : Old School
Arme préférée : Submachine Gun/semi Rifte
Skill préféré : HP +30
TD ou DM ? : Les 2 =P
Rôle préféré en TD : Je me veut très polyvalent [Aussi bien défenseur que Cover et en option Striker car la Sword c'est pas ma préférée ^^*)
Style de combat préféré : Semi-Distance
Arme et skill que vous détestez affronter : Sword/Skill Invisibilité
Tranche d’horaire où vous êtes disponibles pour war et entraînements : Après les cours [19h30>22h30] et le vendredi soir, Week-End et Vacance [24h/24 quand je sort pas en boîte ou avec les Keupins et Keupines ^___^]

Alors s'il te plaît Alasou, vient pas me visiter la nuit, je veut pas avoir mal aux fesses pour aller demain en cours albino

PS: Je vient sur ce forum pour faire une candidature, Merci de m'indiquer si vous pensez que je suis "Apte" à postuler. Je tiens déjà à préciser que je ne suis que lvl4 car j'ai dû recommencer un nouveau perso à cause de la MAJ précédente, qui ont fait que je n'avait plus de PEN ni de Skill, d'Armes etc...Donc j'ai recommencé mon perso hier, il est lvl4 et demain normalement il sera lvl 6. Au passage, très beau forum, bravo les Skinneurs cheers.

En vous remerciant par avance ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Daynisse
Denise touche-a-tout
Denise touche-a-tout
Daynisse


Messages : 429
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 30

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:47

Bienvenue a toi ! ;)
Pour la candidature, tout le monde est apte a postuler mais après c'est a toi de faire tes preuves.

Le reroll c'est pas un problème étant donné que le niveau ne veut rien dire.
Au jour d'aujourd'hui, Alasou est tenu en laisse, il est dans ma chambre... du moin je le surveille *Niark* *Niark*

Je me ferais un plaisir a jouer avec toi sur S4 League
Preudo IG: Dayniss
Au plaisir

Le Skinneur est Yayouw. Notre grande chose... >.<

Par contre, fais attention, il y a un Alasou et un ShadowClaws qui rodent.
Tu na pas encore 18ans alors fais gaffe a toi oO

Sinon Welcome, nice to meet you !


Note: Je me permet de parler en leurs nom car je crois savoir comment marche la team. Je suis Ex. FrenchKiss mais je rode aussi sur le forum en cherchant des gens a aider
Revenir en haut Aller en bas
Rokan
Maître du temps
Maître du temps
Rokan


Messages : 335
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 34
Localisation : Paris

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:51

Bienvenue à toi =).
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:53

Heuwai, bienvenue °°

Renaud, qui joue de la gratte *o*

Un autographe *o*

Au passage : Le pris des réparation a été remis comme avant, donc si tu as encore un tout petit peu de sous sur ton ancien compte, tu peux toujours te rattraper x)

édit : Merci a titi pour la modification du CSS du forum aussi xD j'ai fait le "graph" moche, lui a fait la magie avec le reste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:35

Yayouw a écrit:

Au passage : Le pris des réparation a été remis comme avant, donc si tu as encore un tout petit peu de sous sur ton ancien compte, tu peux toujours te rattraper x)

Oui je sait ça, mais j'avais vraiment plus rien xD

J'vais très viiite poster une candidature, car je faisait partie d'une team déjà avant, et ils écrivaient tous kom dé gro kikou (limite ils pourraient s'appeler Kevin cf la désencyclopédie) et ils dépassaient rarement les 14 ans xD! J'me suis barré pour trouver une meilleur guilde plus ambitieuse et plus mature avec des treaps qui ressemblent plus aux miens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59

Dites donc vous ! Je ne vous permets pas de mettre à jour mes projets me traiter comme ça ! J'veux dire, c'était marrant fut un temps quand c'était entre nous, mais là j'connais même pas Koshigo >>

Sinon niveau candidature, nous verrons bien ce que tu vaus réellement, mais je dois t'avouer qu'en se moment la team est légèrement morte. Pas sur qu'on continu de jouer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoni
PGM
PGM
Chaoni


Messages : 864
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 36

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:11

Bienvenue à toi =) ! Comme le dit Alasou, la team est actuellement peu active suite à la dernière MAJ et le début des cours pour certains, donc pour ce qui est d'être ambitieux ce sera pas vraiment le cas dans l'immédiat, étant, en ce moment, victime d'un manque de joueurs. Cependant on reste une team mature (oopas) ou les "treap" seront plus de ton niveau effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Statira
On veut ton sushi
On veut ton sushi
Statira


Messages : 414
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 32

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:02

Bienvenue Koshigo =D
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:57

Bienvenue à toi :D et je rejoins Chaoni et Alasou pour ce qui est de l'ambition :p. Fut un temps où on avait quand même quelques ambitions sur le jeu mais dans l'état actuel des choses nous sommes plus un groupe d'amis regroupé autour d'un intérêt commun, le jeu en ligne, et notamment S4League (pour ceux qui continuent ^^). Ceci dit si avoir simplement des gens avec qui t'amusait les soirs et week end et pouvoir passer un bon moment tu es le bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:00

Okok...Bhin je suis censé faire quoi alors xD ?

Talyanne a écrit:
Ceci dit si avoir simplement des gens avec qui t'amusait les soirs et week end et pouvoir passer un bon moment tu es le bienvenue ;)

Ouai pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:58

Ben alors si ça te convient j'vais aller voir ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Koshigo ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Koshigo ^^   [Présentation] Koshigo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Koshigo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Law] Law.
» [Présentation] Yayouw
» [Présentation] Y s'pique :3
» [Présentation] Dayniss V²
» [Présentation] Usageek~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: