Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si... on jouait à LoL ? (pour de vrai jveux dire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Et si... on jouait à LoL ? (pour de vrai jveux dire) Empty
MessageSujet: Et si... on jouait à LoL ? (pour de vrai jveux dire)   Et si... on jouait à LoL ? (pour de vrai jveux dire) Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:34

Je vais faire court.

Nos dernières parties, je parle d'environ les cinquante dernières, ont été désolantes. Ou bien d'une soporifique facilité, ou bien d'une difficulté qui ne permettait aucune riposte. Enfin, et la majeure partie du temps, les parties étaient juste pourries parce que les adversaires étaient plus ordonnés que nous... Marre d'utiliser l'excuse du pick up foireux à chaque partie perdue. Sincèrement, si c'était toujours le cas, on perdrait pas lorsqu'on est 5 dans la même team, donc déjà commençons par arrêter d'être de mauvaise foi.

Je ne m'amuse plus sur LoL, tout simplement. Et je pense ne pas être seul dans ce cas. Ca passe le temps mais sans plus, comme un vieux vin pas si mauvais mais qu'on boit sans faire attention faute de mieux. Pire encore, je commence à faire des erreurs que j'aurais jugées impardonnables il y a quelques mois, mais que mon manque total d'attention n'aide pas à corriger. Et je ne suis pas le seul NON PLUS.

Je déclare donc réouverte la section League of Legends des French Kiss. Oui, la torture va recommencer, les matchs 3vs3 entre nous qui font rager, les Stellous qui donnent des notes, les tactiques foireuses et autres commentaires désobligeants. Mais il faut souffrir, parce que je pense que ça en vaut la peine, le but final de cette entreprise étant de pouvoir aligner une line up correcte lors d'éventuels tournois et surtout de faire régulièrement des parties classées.




Voici tout ce qu'il y a à savoir sur cet évènement:


-On reste une team wtftrololol, donc pas de training de 3heures et d'engueulades en cas de retard/annulation de quoi que ce soit.

-Tout le monde ayant accès au mumble y est admissible, à condition de passer les épreuves de sélection. Elles sont sales, moches, chiantes et con, et en prime c'est moi qui les fait passer, donc attendez-vous à du lourd...

-Arrivez à faire la différence entre commentaire abusif et critique constructive, qu'il vienne de moi ou de n'importe qui d'autre. N'hésitez pas à m'en envoyer à la gueule aussi, ça me fait du bien, et surtout évitez de les tourner sous la forme de taunts, pour éviter les dérapages incontrôlés.

-Les membres admis d'office sont Alasou, Metrions et moi-même. Ne vous offusquez pas si j'ai pris qu'eux, c'est surtout pour faire genre jsuis pas seul à mener le bateau, et surtout pour éviter d'avoir à choisir seul qui vient et qui ne vient pas par la suite.





Règlement des parties classées:

-Les seuls personnages autorisés lors des parties classées sont les personnages qui ont été jugés "maîtrisés" par le joueur lui-même et le reste de la line up. De plus, attendez-vous à devoir en maîtriser plusieurs à cause de la sélection draftée des champions.

-Des compositions standard seront déterminées au préalable et testées en partie normale afin d'obtenir un panel de teams pouvant faire face à des situations diverses, tout en étant assez variées pour être immunisées au Draft.

-Je n'accepterai que les indications de position et les suggestions de stratégie sur le mumble, excepté quelques exceptions. Pas de critique des membres de la team (c'est pas le moment), pas de taunt de l'équipe adverse (on a pas le temps), pas de triomphalisme prématuré (on aurait l'air con en cas de retournement), pas de RAGE (ça démoralise les potes), et surtout pas de MUTE (c'est un peu gênant pour communiquer).

-Tout commentaire sur la partie se fait APRES la partie. Tant qu'elle n'est pas terminée, une partie peut encore être gagnée.


Voilà le topo, je posterai les différentes phases d’accommodation à la suite.







Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... on jouait à LoL ? (pour de vrai jveux dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D*etsou, le vrai.
» Eryole, pour vous servir!
» Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends :: Blabla-
Sauter vers: