Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl )

Aller en bas 
AuteurMessage
Stellou
Nombril du monde
Nombril du monde
Stellou


Messages : 193
Date d'inscription : 08/01/2009

Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl ) Empty
MessageSujet: Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl )   Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl ) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:07

Pseudo in game : Stellou

Champions ou type de champions préféré : SUPPORT ! SUPPORT ! SUPPORT ! Sinan ça varie. Si le perso a pas de sorts à balancer sur ses potes, j'aime pô :x

Sort d’invocateur préféré : Purge et châtiment ( on dirait le nom d'un livre merdique )

Temps passé en moyenne par semaine sur LoL : je sais pas, en moyenne une dizaine de parties par semaine.

Bleu ou violet ? : chépa. M'en fous.

Ce que vous attendez de la team sur LoL : Du funne.

Teemo est il cheat ? : Non.

Disponibilité globale : Aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que c'est cool.
» Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
» Eryole, pour vous servir!
» Et si... on jouait à LoL ? (pour de vrai jveux dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: League Of Legends :: Présentation-
Sauter vers: