Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos maison et peut-être plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShadowClaws
Currently coding skynet
ShadowClaws


Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2008

Vos maison et peut-être plus. Empty
MessageSujet: Vos maison et peut-être plus.   Vos maison et peut-être plus. Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:56

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce post a pour but de référencer les constructions de chacun, à fin d'améliorer les infrastructures telle que le métro ou
biens tout simplement pour m'éviter une fausse manipulations quand je répares les sauvegardes.

Nom de la structure :

Coordonnées : Axe XYZ

Une image si vous voulez frimer.

Voulez vous une ligne de métro : Oui/non si oui coordoné de sortie XYZ

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voudriez vous un système d économie+shop/loot mob etc...

Êtes vous intéresser par des événements de type pvp/pve lors de soirée.

Si vous êtes intéressé je demanderais une petit participation en temps pour planifier tout sa.

N'hésitez pas avec des suggestion pour dynamiser le serveur. [dynamiser pas dynamiter]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuclearstrikeinyourass.org
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Vos maison et peut-être plus. Empty
MessageSujet: Re: Vos maison et peut-être plus.   Vos maison et peut-être plus. Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:32

Perso vu que j'ai rien pour le moment depuis la grosse mise à jour j'ai rien a refilé en structure. Par contre j'vais juste attendre d'avoir mon stage avant de me remettre sérieusement à Minecraft sinon je ne vais pas vraiment pouvoir en profiter :/. Mais je veux ma place au chaud sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maison et peut-être plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MineCraft :: Serveur FKS-
Sauter vers: