Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Aller en bas 
+7
Alasin
Yayouw
DonS
Kanu
Rilas
Talyanne
Aikoro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:11

Informations personnelles : De race humanoïde et de type sanguin inconnus je suis née poussière et je redeviendrai poussière. Mais d'abord je vais finir ma bière !

Prénom : Mon nom d'humain n'a que très peu d’intérêt ici
Pseudo IG :Aikoro
Age :Il me faudrait plusieurs vie pour répondre a cette question !
Sexe : Phallus.
Travail : Tiens une casse de vaisseaux hobbit sur Mars
Loisirs :Benjamin Castaldi
Temps moyen passé par semaine sur des jeux en ligne : Beaucoup trop


PS: J'aime bien le design du forum
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:38

*Sors son hunting shotgun et le braque sur l'inconnu* D'où tu sors toi ?!

(Bonjour et bienvenue sinon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:48

Bienvenue.

Dit Talou il est avec toi ? Parce que sinon il rentre pas tu connais notre videur hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Kanu
Repose Boobz
Kanu


Messages : 377
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans un décolleté

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:36

O.Ô ...
Cey qui ??
Zut y a pas son age, je sais pas si je peux le vendre a Hivernia ...
Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) M083

*s'en retourne faire des miettes ailleurs avec son petit dej*

( Faudrait ajouter une question dans le modèle : "A quel(s) jeu(x) jouez vous ?"
et éventuellement "Les FKS ne joue plus à S4" :P )
Revenir en haut Aller en bas
http://burstangel.deviantart.com/
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

Moi je viens ici parce que je cherche a avoir un meilleur ami !

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:17

On a déjà écoulé le stock de Curly.
(Ah merde, on me signale dans l'oreillette que j'ai perdu le statut de FKS, et que du coup je ne suis plus au courant de l'approvisionnement en Curly de la team.)
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:24

Les Curly c'est cool !

Bien que je préfère les Lays, mais en fait j'suis pas trop bouffe apéritif . Je préfère le chocolat au lait.
Ça fait longtemps que j'ai pas manger de pizza tiens *_*

Il
Faut
Conquérir
Le
Monde
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:58

D'où t'as perdu ton statut de FKS DonS ? À moins de clairement dire que l'on n'est plus un FKS, on le reste jusqu'à la mort ! Hahaha oui cela te poursuivra toute ta vie, quand bien même tu leaverais, un jour tu as été FKS et ce statut ne te lâchera jamais ! :p

Bon sinon Aikoro d'où tu sors ? Au moins savoir qu'est ce qui t'as mené ici, en ces lieux malfamés ? :p
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Bah je sais pas, j'suis plus FKS sur le forum, j'suis repassé VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:02

Ha ? osef c'est que des lettres :p
Revenir en haut Aller en bas
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

En m'amusant a recherché des groupes sur steam je suis tombé sur le votre et ensuite j'ai vue L'URL du forum.


Et donc: "venez vous présenter avant toutes choses, sinon Alasou viendra vous voir cette nuit, sous votre lit..."

J'ai eu peur.

Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:32

Ouais le zouou sous ton lit tu t'en remettrai pas :)

Il te choppe, te tire sous le lit et là, t'en que le soleil ne se lève pas il te ... je peut pas le dire c'est trop horrible u_u

Bref tu a bien fait de te présenter -.-

Tu joue à quoi sinon ? Histoire de savoir quoi faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:31

Beaucoup BEAUCOUP trop de jeux. Mais en ce moment surtout du Dota 2 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Fail master
Fail master
Talyanne


Messages : 1717
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Beaucoup trop de jeux ? Tiens j'crois que c'est fréquent dans le coin. Bon mais je pense que personne ici ne joue à Dota 2 :p.

Ce qui m'étonne par dessus tout c'est que tu n'ai pas immédiatement fuis en voyant la couleur du design du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:32

Si le design du forum ne le rebute pas il est forcément déviant !
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

Il est très bien mon design bande de troufignons ! Je voulais faire un truc dark avec des Lolcats pour l'anniversaire de Kanu dans 4 jours, mais j'ai trop eu la flemme, donc fu.

Sinon bienvenue jeune phallus perdu au milieu d'internet. Navré de te dire que nous jouons a la concurrence (League of legend, quoi.) mais qu'on a tous des listes de jeux assez conséquentes et que donc, tu trouvera surement ton bonheur.

Zouzou ne viendra donc pas te voir cette nuit, il va être très déçut.

Dons : En fait je sais pas pourquoi je t'ai viré le statut FKS, mais j'avais surement une bonne raison xD je te remet ça /o/
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

Dites, faudra vraiment modifier ces petits messages. je suis quelqu'un de très sympa et probablement le moins connard de cette communauté...

Sinon, bah, je ne sais pas d'où tu sors, donc on verra bien ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

T'es le seul mec que je connais qui se revendique princesse, quand même, ça fait un peu peur, quoi. Mais je t'accorde que tu est le moins connard de cette communauté. Mais c'est bien parce que c'est toi.

Edit : Mr. Aikoro, tu doit savoir que nous sommes surtout actif sur mumble, le forum étant surtout là pour organiser des IRL et faire des post de joyeux anniversaire /o/ (et poster des liens de merde.)
Revenir en haut Aller en bas
Alasin
Princesse Ponies
Princesse Ponies
Alasin


Messages : 598
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 34

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

Dois je te rappeler à cause de qui cette histoire de princesse est née -___-"?
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:58

Je ne vois pas de quoi tu parles (:
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:59

Et dire à yayouw que c'est une salope en rute qui pue du cul et que zouzou je ne modifirai jamais cette petite spécificité te concernant car, le jour où un fou osera te défier tu ira gaiement (merci de ne pas faire de sous entendu) le croquer sous son lit ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
DonS
Sandwich
DonS


Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Yayouw: Han ! C'est donc ta faute, salope ! Pour la peine j'reviens sur mumble à partir de ce soir, et toc. Et merci de me l'avoir remit \o\

Rilas: Sauf que dire que Yayouw est une salope en rute ça sert à rien, tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Rilas
Célibataire endurcit
Rilas


Messages : 775
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:21

Certes mais ça fait du flood :)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-kiss.forumactif.org
Aikoro

Aikoro


Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Mars 4eme district B-7

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:42

Moi j'aime bien le chocolat au lait et mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Yayouw
Maitre Ragix
Maitre Ragix
Yayouw


Messages : 875
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35

Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:16

Tu pourrais nous filer le nom de ton compte steam qu'on vois a qui on a faire ? Genre, si tu est un homme de goût et que tu n'as pas de COD dans ta liste de jeux, par exemple (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikoro (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stellou ( et les parenthèses c'est parce que j'ai pas assez de caractères pour pouvoir poster bordayl )
» Vos maison et peut-être plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers: